FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison OSCARO

VIVET GERARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Livraison OSCARO

Messagepar VIVET GERARD » 07 oct. 2013, 13:30

Inutile de commander cette pièce, je l'ai trouvée ailleurs - je demande donc le remboursement sur mon compte.
Salutations

kevin67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar kevin67 » 12 oct. 2013, 11:28

Bonjour,

Commande N°18 010 242 !

Vendredi 12 octobre je prend la livraison en 24h, cela aurai du être donc livré samedi cela n'est bien évidement pas le cas !!!

Samedi le colis et même pas partie pour une expédition pour lundi !!!

Donc les 24h sont largement passer. Amazon eu quand il marque 24h c'est 24h et non pas 24h une fois le colis près a être envoyer.

Je demande donc le remboursement des frais d'envoi vu que le délais de 24h n'est pas respecter

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

VIVET GERARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VIVET GERARD » 15 oct. 2013, 13:01

Nous sommes aujourd'hui le 15 octobre Or, au téléphone la correspondante m'a certifié que je serai rembousé dans les 24heures puique la pièce n'a pu ètre livrée par vos soins, faute d'approvisionnement.
C'est très long pour vous les 24 heures, c'est comme la livraison
J'ai recommandé OSCARO à mon voisin, je le regertte.
Est- qu'il faut faire intervenir un homme de loi pour ètre remboursé ???????
VIVET GERARD

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 15 oct. 2013, 17:54

Bonjour Monsieur Vivet,

Je vous confirme la mise en place de vos remboursements en date du 11 octobre dernier.

Vous pouvez visualiser ces remboursements soit à la date du paiement de la commande, soit à la date du remboursement.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à retrouver vos remboursements, je peux vous transmettre la preuve de remboursement à votre adresse e-mail.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

kevin67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar kevin67 » 15 oct. 2013, 21:43

Bonjour,

Pas normale que je passe commande pour un lot de vidange et que je reçois un bidon d'huile avec une facture au nom d'une autre personne.

Après avoir téléphoné a votre service client un transporteur Chronopost doit passer chercher le colis pour un retour et 10 jours pour un remboursement après réception par vos soin du colis pas normal vu que c'est votre erreur.

J'ai était honnête et on me remercie comme ça le bidon était plus rentable.

On m'a pas dit quand il passera ce transporteur Chronopost. Moi je par 1 mois voir 2 a l'étranger vendredi soir donc si vendredi pas la pour un retour je garde ce bidon et sans frais !

Commande N° N°18 010 242

kevin67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar kevin67 » 17 oct. 2013, 09:22

Bonjour à tous,

Chez oscaro.com, on se fout vraiment de ma gueule. Deux commandes et deux gros soucis. Je demanderai donc à un conseiller ufc que choisir de venir m’aider même si je dois payer un abonnement à l’année.

Je demanderai donc à Charlotte de Oscaro de me contacter pour trouver une solution. Je m’explique :

En date du vendredi 11 octobre 2013, je commande un lot de vidanges plus à filtre et joint à huile le tout envoyé dans deux colis séparément. Une fois les colis cherchaient au point relais et ouvert chez moi, il s’avère que je n’avais pas à lot de vidanges mais bidon d’huile de 5l en plus, le nom sur la facture et adresse n’est même pas le mien.

Après avoir contacté votre téléconseiller téléphonique qui ne s’est même pas excusé et m’a presque fait comprendre que c’était normal a fait un retour Chronopost à mon domicile qui devrait passer aujourd’hui. Si jamais il ne passerait pas aujourd’hui le bidon deviendrait ma propriété ce qui est légal vu que ça a été envoyé à mon nom.

Voici le numéro de commande pour cette première erreur 18 010 242 un remboursement est prévu dès le retour du colis.

Deuxième erreur :

Je commande une revue technique et la voiture facile pour 46 €, cela m’est expédié par chrono relais donc en 24 heures tout cela mardi 15 octobre 2013. Le mercredi 16 octobre le suivi est toujours au point de départ, je vous contacte et vous me dis que c’est normal vu que ça a été pris à 22 heures (vous travaillez tard dis donc) et me dit que ça arrivera jeudi. Aujourd’hui idem le suivi toujours au point de départ je vous contact donc et là le téléconseiller me dit :

Qu’il allait ouvrir une enquête que ça allait mettre au minimum 5 jours et au maximum 15 jours. Je lui dis donc que ce n’est pas normal que ça fait la deuxième erreur. Et là il me répond « lisez les clauses vous avez accepté ».

J’ai donc lu les clauses et je n’ai pas trouvé de lignes disant : qu’un bidon d’huile au nom de Monsieur X a une adresse dans une région totalement différentes sera envoyée par erreur à Monsieur A. Il n’est pas écrit non plus que pour bien faire les choses le deuxième colis sera mal étiqueté ou autre pour qu’il soit perdu ou en retard.

Vous comprendrez qu’avec deux erreurs c’est inadmissible. Sur Amazon par exemple il réexpédie le colis est eu voir avec le transporteur ce qui s’est passé.

N° commande deuxième erreur : 18 018 779

Moi maintenant j’en ai marre de perdre tout ce temps, je vous demanderai donc de me renvoyer « Revue technique auto ETAI 20851 » « La voiture facile ETAI 21933 » Pour 206 1.4 HDI après 2004. Dans les plus brefs délais et sans pénalité bien évidemment l’erreur vient de votre côté. ET SANS AUTRE ERREUR MERCI !

Si jamais une solution n’était pas trouvée rapidement je vous ferai la plus mauvaise pub sur les quatre forums connus ou je suis modérateur avec des articles qui va faire fuir le client et je ferai idem sur tous les forums où je suis membre sois plus de 200.

En espérant trouver une solution rapidement je vous remercie Charlotte d’avance.

Cordialement
Kevin

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 oct. 2013, 10:56

Bonjour kevin67,

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises, j'ai pu prendre connaissance de votre dossier.

Notre service transporteur procède en ce moment à la recherche de votre colis, si le colis n'est pas retracé d'ici demain, nous procéderons à la réexpédition de votre commande.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

kevin67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar kevin67 » 18 oct. 2013, 07:28

Bonjour Charlotte,

Vous m'avez informé hier que si le colis n'était pas livré ou pas de nouvelles, vous allez expédier à nouveau mon colis N°18 018 779.

j'aimerais donc savoir ce qu'il en est de ce colis ? D'après le suivi se trouve toujours en point de départ. Je pense qu'il a dû être perdu.

je vous demande donc de bien vouloir comme promis plus haut me renvoyait la commande N°18 018 779 qui contient :

-Revue technique auto pour PEUGEOT 206 (ETAI 20851)depuis 2014 pour diesel
-La voiture facile pour PEUGEOT 206 (ETAI 21933)

d'une valeur de 46,7€ !

en espérant que vous allez tenir promesse, sinon quoi moi je tiendrez mes promesses cités plus haut, je vous souhaite une bonne journée.

PS : merci de confirmer la réexpédition de ma commande totale en vérifiant à 10 fois qu'il n'y ait pas d'erreur d'emballage d'étiquetage ou autre qui viendrait encore poser problème

kevin67
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar kevin67 » 18 oct. 2013, 11:47

Bonjour,

Je remercie Charlotte de m'avoir expédié ma commande comme promis. De plus la personne eu au téléphone du service qualité était vraiment sympa. ils ont résolu mes problèmes et mon rembourser les frais (a voir d'ici quelque jours).

Donc je conseille Oscaro, malgré le problème qui est lié à la poste pour la deuxième commande. Certain téléconseillaitne sont pas géniales ce n'est pas toujours de la faute d'Oscaro.

La preuve Charlotte et la personne du service qualité était juste géniale merci à eux.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 18 oct. 2013, 17:00

Bonjour kevin67,

Merci de nous avoir tenus informés de l'issue favorable de votre réclamation.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »