FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque assurance téléphone

Clempascontent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 08:06

Arnaque assurance téléphone

Messagepar Clempascontent » 21 janv. 2019, 08:18

Bonjour à toutes et tous,

Vous voulez achetez un téléphone et voulez l assurer pour être tranquille car vous faites parti de ceux qui sont maladroits.....fuyez Darty!

En effet, j ai acheté un téléphone chez Darty et ai pris l assurance qui va bien avec....plus de 10 EUR par mois.

Pas de bol, une semaine après, le téléphone chute dans les toilettes,...Pas moyen d enlever ces foutues batteries...téléphone HS...

Je retourne chez Darty, "C est pas nous!!!"
Faut l envoyer à l assurance etc...

Je m exécute, on me sert du "sous 3 jours..."

Finalement l IMEI non renseigné par Darty ne correspond pas....envoie de photos de l emballage pour prouver ma bonne foie...on me mets en doute quand même...

24 jours apres, alleluia!! Un mail me dit "on va vous le changer dans les plus brefs délais "

Aujourd'hui ça fait 80 jours que j attends, j aurais pu faire le tour du monde pour aller le chercher....12 appels au service concerné...."désolé problème informatique Monsieur, désolé, désolé..."

Darty m a prêté un téléphone de merde pendant un mois, et là un qui va sur intenet contre un chèque de caution de 335€!!!

J ai une épée de Damocles sur la tête et suis pris au cou.....que faire?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus