Bonjour à toutes et tous,
Vous voulez achetez un téléphone et voulez l assurer pour être tranquille car vous faites parti de ceux qui sont maladroits.....fuyez Darty!
En effet, j ai acheté un téléphone chez Darty et ai pris l assurance qui va bien avec....plus de 10 EUR par mois.
Pas de bol, une semaine après, le téléphone chute dans les toilettes,...Pas moyen d enlever ces foutues batteries...téléphone HS...
Je retourne chez Darty, "C est pas nous!!!"
Faut l envoyer à l assurance etc...
Je m exécute, on me sert du "sous 3 jours..."
Finalement l IMEI non renseigné par Darty ne correspond pas....envoie de photos de l emballage pour prouver ma bonne foie...on me mets en doute quand même...
24 jours apres, alleluia!! Un mail me dit "on va vous le changer dans les plus brefs délais "
Aujourd'hui ça fait 80 jours que j attends, j aurais pu faire le tour du monde pour aller le chercher....12 appels au service concerné...."désolé problème informatique Monsieur, désolé, désolé..."
Darty m a prêté un téléphone de merde pendant un mois, et là un qui va sur intenet contre un chèque de caution de 335€!!!
J ai une épée de Damocles sur la tête et suis pris au cou.....que faire?