A nouveau, j'interviens sur ce forum afin de dénoncer les agissements plus que douteux du service clients de Showroomprivé. Je résume mes déboires avec ce site qui ne sont comme je le craignais toujours pas pris en considération. Pire, au gré de la personne que vous avez au bout du fil, vous entendez tout et son contraire. Extraits de nombreuses échanges que j'aies avec ce service :
"Votre demande est prise en compte, vous allez être recontactée d'ici 72 H à 5 jours" Rien, pas de mails, pas d'appel
"Votre remboursement a été effectué, adressez-vous auprès d'Oney" Etrange, Oney envoie systématiquement un mail lorsqu'un remboursement est fait. Mais dans le doute, j'ai tout de même appelé la banque Oney qui bien évidement a confirmé qu'aucun remboursement n'avait été fait de la part de Showroomprivé.
Enfin, le pompon revient à l'échange de ce matin où une employée de Showroomprivé m'a tout simplement répondu qu'il était inutile d'appeler si je savais d'avance ce qu'elle allait me répondre. J'avoue avoir été sidérée par ce manque de professionnalisme. En effet, lorsqu'elle a commencé à me dire qu'elle remontait l'information auprès du service financier, je lui ai retorquée que cet info m'avait déjà été fournie et que je souhaitais savoir où en était mon dossier depuis mes nombreux appels.
En somme, nous ne pouvons rien faire et sommes complètement impuissants face à cette machine à vendre. Le moindre dysfonctionnement et les ennuis commencent : pas de remboursement alors que les sommes en jeu sont importantes. Cela ne s'apparente-t-il pas à du vol ?