Bonjour,
Je sais pas si j écris dans la bonne rubrique, si ce n est pas le cas je m en excuse.
Je suis très en colère contre ShowroomPrivé et Lagoona.
Mon compagnon a commander une Apple watch reconditionné qu'il a reçu le 30 juillet 2024.
Il s avére que celle ci fonctionne pas puisque la batterie charge mais ne tiens pas la journée.
Il souhaite donc renvoyer cette montre et être remboursé.
J ai contacté au moins 10 fois showroomeprivé pour avoir l étiquette de retour ainsi qu envoyer 2 mail mais leur seul réponse est : on vous rappelle sous 48h. Depuis le 30 juillet, il s en est passer des 48h.
Nous avons réussi à rentrer en contact avec LAGOONA qui nous dis de passer par Showroomprivé.
Je ne sais plus comment faire et je vois venir qu'on va s assoir sur la montre et sur 129,00€.
Si quelqu'un peut nous dire ce qu'on peut faire ou doit faire car ça va faire 1 mois que ça dure et on en a plein le C**.
Merci de votre retour à ceux qui nous apporterons une aide.