FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive ou comment se faire arnaquer

Amap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2022, 16:46

Showroomprive ou comment se faire arnaquer

Messagepar Amap » 23 févr. 2022, 16:54

J'ai toujours été une fidèle cliente de Showroomprive y trouvant des produits régulièrement de bonne qualité en me contentant de l'acheter que des chaussures des vêtements mais jamais d'électronique.
Pour Noël mon mari souhaite une montre connectée, le prix est en attractif je me laisse tenter et lui offre. Dès le lendemain en tentant de l'essayer il s'avère que la connexion ne fonctionne absolument pas j'en informe showroom privé qui me balade vers le site du fournisseur qui lui-même me prends pour une idiote il me donne la manière de faire comme si je n'avais pas déjà essayé auparavant. Il se décide enfin à me faire un bon retour pour tester la montre. Bien évidemment sans surprise la montre fonctionne très bien et procède à son retour à mon domicile. La montre se connecter la première journée puis ne cesse de se désynchronisé, à compter 71 pas sur une matinée complète après une marche de plus de 4 km, exetera exetera. La patience ayant atteint ses limites après maintes et maintes mail showroom privé que je souhaite le remboursement de ce produit et je ne veux plus entendre parler de cette montre. Ces derniers me baladent de nouveau par un mail ou ils vont contacter le fournisseur et le fournisseur bien évidemment me dit que la montre n'a aucun problème que c'est nous qui n'avons pas synchroniser la montre, que nous utilisons pas la bonne application exetera exetera c'est vraiment nous prendre pour des idiots et mépriser notre qualité de clients. Showroom privé ne fais aucun geste commercial me refuse le remboursement de la montre argant que celle-ci fonctionne selon le fournisseur on met donc en doute les propos des clients mais pas celui du fournisseur. J'ai même proposé un bon d'achat à la place d'un remboursement celui-ci et refuse également. Je trouve ces pratiques extrêmement douteuses.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5493
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive ou comment se faire arnaquer

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2022, 13:17

J'ai toujours été une fidèle cliente de Showroomprive y trouvant des produits régulièrement de bonne qualité en me contentant de l'acheter que des chaussures des vêtements mais jamais d'électronique.
Pour Noël mon mari souhaite une montre connectée, le prix est en attractif je me laisse tenter et lui offre. Dès le lendemain en tentant de l'essayer il s'avère que la connexion ne fonctionne absolument pas j'en informe showroom privé qui me balade vers le site du fournisseur qui lui-même me prends pour une idiote il me donne la manière de faire comme si je n'avais pas déjà essayé auparavant. Il se décide enfin à me faire un bon retour pour tester la montre. Bien évidemment sans surprise la montre fonctionne très bien et procède à son retour à mon domicile. La montre se connecter la première journée puis ne cesse de se désynchronisé, à compter 71 pas sur une matinée complète après une marche de plus de 4 km, exetera exetera. La patience ayant atteint ses limites après maintes et maintes mail showroom privé que je souhaite le remboursement de ce produit et je ne veux plus entendre parler de cette montre. Ces derniers me baladent de nouveau par un mail ou ils vont contacter le fournisseur et le fournisseur bien évidemment me dit que la montre n'a aucun problème que c'est nous qui n'avons pas synchroniser la montre, que nous utilisons pas la bonne application exetera exetera c'est vraiment nous prendre pour des idiots et mépriser notre qualité de clients. Showroom privé ne fais aucun geste commercial me refuse le remboursement de la montre argant que celle-ci fonctionne selon le fournisseur on met donc en doute les propos des clients mais pas celui du fournisseur. J'ai même proposé un bon d'achat à la place d'un remboursement celui-ci et refuse également. Je trouve ces pratiques extrêmement douteuses.
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation concernant la garantie de votre montre connectée.

Je regrette énormément cette situation et tiens à vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Comme indiqué lors de notre échange téléphonique du 24/02/22, il ne nous est pas possible de procéder au remboursement de votre article dans la mesure où un rapport d'expertise vous a été adressé par notre fournisseur suite au retour effectué.

Toutefois, il vous est toujours possible de revenir vers moi en réponse à mes mails comme indiqué hier avec les éléments demandés afin de reprendre contact avec notre partenaire.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout renseignement.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus