Bonjour,
Voilà 1 mois que je me casse la tête avec Showroomprive.com, j'ai commandé une montre en fin novembre, le colis a été expédié le 30 Novembre et devait arriver le 03 Décembre au plus tard. Je contacte le site, il s'agissait d'une pub monsongere et le colis devait arriver entre le 7 et 12 Décembre. Après le 12 Décembre, le colis a été déclaré perdu et enquête ouverte. À chaque fois que j'appelle on l'affirme que je serai rappelle dans 48h, jamais personne ne m'a rappelé. Quand j'appelle leur centre téléphonique est très robotisé des personnes qui lisent un script selon la problématique et qui ne savent rien rellement du problème. Quand je demande à parler à un responsable il est toujours en ligne, ne peut pas me parler et va me recontacter d'ici 48h.... Je n'ai jamais été contacte.
Une "conseillere" m'a dit que le remboursement de mon colis ne sera faisable qu'une fois celui-ci arrivé. Je n'ai pas envie d'attendre et surtout pas d'avoir à faire un retour.
La valeur de mon achat est très modeste, 21€ - 10€ avec un bon d'achat. Mais le préjudice moral causé est immense.
Je souhaiterais avoir votre aide pour porter plainte contre ce site car c'est vraiment abusé ce qu'ils font. Ils ne sont pas professionnel, et leur personnel est incompétent.
J'attends vos réponses. Merci