Bonjour,
Je viens de comprendre que SFAM n'en est pas à son premier coup d'essaie en manipulation et arnaque...
pour ma part c'est par démarcharge téléphonique qu'ils m'ont eu et je n'arrive plus à m'en défaire !
L'hotesse m'a appaté avec une offre alléchante promettant un téléphone offert et 30€ Sans engagement de ma part. Sur le coup je lui ai fait part de ma méfiance evoquant mon sceptissisme qu'une entreprise offre quelque chose sans espérer faire payer en définitif mais, malheureusement, je me suis laissé convaincre, précisant que mes revenus financiers étaient au plus bas et que je ne voulais ABSOLUMENT pas m'engager sur un abonnement quel qu'il soit.
Suite à ses arguments qui selon ses termes "ne m'engage en rien",j'ai validé l'essai d'un mois. (Octobre dernier).
Quelques jours avant la fin du mois, j'ai reçu le mail de désabonnement (debut novemvre) confirmant que je n'était plus engagé -je n'ai ni reçu mon téléphone, ni reçu mes 30€- j'ai appelé par précaution pour vérifier que je n'était plus engagé, ce qui m'a était confirmé par téléphone.
Mais a la fin du mois (fin novembre), j'ai constaté un prelevement sepa de 9,99€ auquel j'ai immediatement reagit en les appelant.
Ils m'ont informé que l'abonnement était bien résilier et qu'ils allaient réctifier ce probleme dans un delais de 10-15 jours. Je leur demande un mail de confirmation évoquant ce remboursement et je recoit à la place un mail évoquant ma résiliation en cette date. Surprise, je les rappelle précisant que l'abonnement a été fait il y a un mois environ et que le mail n'avait aucune raison d'etre et ne correspondait pas à ma demande. Ils m'ont évoqué verbalement que ce genre de mail ne pouvait etre exprimé mais m'on encore confirmé la résiliation de mon abonnement et la démarche de remboursement.
Aujourd'hui (3 décembre), j'ouvre les données de mon compte et je constate un prélèvement de 36 € (que je n'avais absolument pas prévu et sui ne correspond à RIEN !!) faisant basculer mon compte en découvert (impliquant donc des frais).
Je suis effrayée par la situation. Mon budjet tres bas ne me permets pas de flexibilité et des prelevements de sommes aussi petites soient-elles risquent de me faire basculer dans une précarité dangereuse.
Je veux mettre un terme à ce MAUDIT prélèvement et qu'ils me remboursent les sommes percus + les frais de banque impliqués.
De plus je trouve cela grave d'avoir à opérer un nombre important d'appels et de démarches qui n'aboutissent à rien comme s'ils considéraient que Notre temps importe peu.
Mon opinion sur cette entreprise est qu'elle joue avec notre argent, manipule les gens par de la publicité mensongère et fait de l'abus de pouvoir (possédant nos données bancaires).