Bonjour tz 39
La même et en couleur pour moi je vois que l'entourloupe fonctionne bien mon histoire est identique à la votre......
Je ne suis passé ni Darty, ni Cdiscount, ni FNAC ..etc il y a qlqs jours découvrant le poteau rose je suis vite venu voir notre Google et là je ne vous raconte pas la suite ...
Heureusement que sur ce site des bonnes personnes bien attentionnées donne les bons conseils clin d'oeil Moa 34...
Courrier et documents envoyés hier
Bonjour
En Avril 2018 une de vos conseillère (SFAM) me contacte pour me vendre une de vos assurance multimédia suite à aucun n'achat par ailleurs chez ni Darty, ni FNAC, ni CDiscount, ni SFR..... Il faudra m'expliquer comment vous obtenez les numéros de téléphone et adresses mail des clients potentiels que vous démarchez......
Elle me propose la formule blablabla que je t'embrouille 1 mois gratuit 30€ remboursés enfin le piège habituel avec un rappel sous 20 jours pour confirmé cette assurance (j'attends toujours se rappel)... Mais non vous décidez pour les gens.
Les jours passant et une chose en entraînant une autre cette histoire d'assurance était loin derrière moi et bien NON il y a quelques jours trouvant bizarre des frais sur mon compte bancaire et me rapprochant de ma banque je m'aperçois que cela est dû à des prélèvements SEPA de votre Organisme et qui court depuis le mois de Mai 2018 sans que je n'ai signé ni contrat, ni SEPA car en fouillant dans mes mails spam j'ai retrouvé se fameux contrat que je n'ai pas renvoyé....et encore moins signé....
Résultat de l'arnaque j'en suis à 366.87€ sur 7 mois alors que votre contrat en stipule 375.86€ pour l'année chercher l'erreur..
Trouver en PJ les différents prélèvements:
J’attends de vos services le traitement de mes demandes :
- la résiliation de ce contrat que je n’ai jamais signé de mes propres mains,
- le remboursement des prélèvements effectués jusqu'à ce jour par votre entreprise.
A compter du Mardi 8 Janvier 2019, j’ai demandé à ma banque le blocage et la révocation de votre mandat de prélèvement SEPA,
- une réponse par mail pour confirmation de la résiliation de ce dit contrat,
- la révocation par VOS services du mandat de prélèvement SEPA avec confirmation par mail de sa révocation,
- j’exige l’effacement définitif de mes coordonnées bancaires ainsi que de toutes les données me concernant, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978 modifiée.
En attendant le traitement de ce courrier, un double de ce courrier sera transmis à la Direction Départementale de la Protection des Personnes (DDPP) de la Drôme ainsi qu’à la DGCCRF et mon Avocat.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Réponse aujourd'hui à l'identique de la votre (moins qlqs réponses du style comment on t-il pu avoir mon numéro de téléphone et le remboursements...)
<br><br>-------- Message d'origine --------<br>De : Service Qualite SFAM <
[email protected]> <br>Date : 10/01/2019 14:14 (GMT+01:00) <br>À :
[email protected] <br>Objet : Dossier Monsieur xxxxxxxxxxxxx - SFAM <br><br>
Monsieur,
Nous faisons suite à la réception de votre réclamation et vous indiquons les éléments suivants :
Le 27 avril 2018, vous avez choisi de souscrire par voie électronique un contrat d’assurance pack famille n° xxxxxxxx, sans engagement, afin de garantir les produits multimédias, téléphonie et électroménager de votre foyer.
Cette souscription électronique a été validée depuis le numéro de téléphone suivant : 00.00.00.00.00.
Par emails en date des 27 et 28 avril 2018, nos services vous ont adressé la copie de ce contrat ainsi que celles des conditions générales y étant applicables sur l’adresse mail suivante :
[email protected] , soit la même adresse email que celle avec laquelle vous faites valoir votre réclamation auprès de nos services.
Conformément auxdites conditions générales, vous disposiez d’un délai de rétractation de trente jours afin de faire connaitre votre volonté de renoncer ou de modifier cet engagement auprès de nos services.
Nos équipes sont revenues vers vous par email, envoyé en date du 17 mai 2018 afin de vous rappeler l’expiration prochaine de ce délai de rétractation et l’imminence de la survenance du premier prélèvement.
Aucune disposition n’ayant été prise en ce sens, votre adhésion a perduré à l’expiration de la période de gratuité, soit 27 mai 2018.
A la lecture de votre réclamation, nous prenons note de votre volonté de résilier cet engagement auprès de nos services et vous précisons que nos équipes ont procédé à l’enregistrement de la résiliation sollicitée ce jour.
En l’état actuel des éléments en notre possession, nous ne saurions remettre en cause la régularité de votre souscription. Cependant, nous demeurons à votre disposition afin d’étudier tout élément nouveau que vous souhaiteriez nous transmettre.
Nous vous précisons que votre demande de suppression de vos données personnelles a été transmise au service compétent qui fera suite à votre demande sous quinzaine.
Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour tout complément d’information que vous jugerez utile, nous vous prions de croire, Monsieur, en nos sincères salutations.
Service QUALITE