FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Location Samsung S9 Free

Cristelle67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 janv. 2019, 21:45

Location Samsung S9 Free

Messagepar Cristelle67 » 08 janv. 2019, 22:00

Bonsoir,
Je sais que la question date un peu, mais je viens de restituer mon tel Samsung S9 chez free. Mais vu que ça fait pas 24 mois ils me réclament 400 euros. C ets un tel de location pas un achat !!! Que puis je faire ? Mon prélèvement est demain donc trop tard pour faire opposition à ma banque !
Vraiment besoin d'aide parce que j ai du mal à me contrôlée et si c est ça je risque d aller démonter le magasin de ma region :roll: :roll: :roll: .
Merci d avance

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5956
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Location Samsung S9 Free

Messagepar justedroit » 11 janv. 2019, 15:14

Bonjour Christelle67,
Oui étonnant qu'une telle somme vous soit réclamée par cet opérateur inhérente à la résiliation du contrat d'abonnement avant son terme pour la location d'un téléphone portable, surtout si cela se produit au cours de la seconde année.

Donc, premièrement, lisez votre contrat pour savoir ce qu'il en est réellement des frais de résiliation avant terme.

Ensuite, si rien ne le prévoit ou le prévoit mais ne correspond pas à ce montant, contactez votre banque lui disant ne pas avoir autorisé cette opération (ce prélèvement), lui demandant de vous restituer cette somme, remettant votre compte à l'état où il se trouvait avant cette opération.

Et voilà tout.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus