Bonjour à vous,
J'ai également de gros problèmes avec Free (mobiles), voilà mon histoire.
Restitution d'un terminal (Iphone 6 plus) en fin de location, verdict en Décembre une facture de 283,87€ pour non restitution !!
En Septembre le 15 exactement résiliation du terminal, contact "services" Free concernant la bonne marche à suivre. Expédition du terminal week-end suivant boite prêt à poster qui coute un bras! Donc grâce a colissimo je fais le suivi du colis environ 1 semaine, je constate qu'il a bien été remis au destinataire (Free Service Mobile 77581 Savigny le Temple Cedex)
Je me connecte fréquence tout les 2 jours sur le site Free Mobiles, mais toujours pas de changement (en attente du terminal) ? vers le 20 octobre 2016 je contacte Free pour informations, la réponse est un peu près la suivante (pas d'inquiétude c'est le temps que votre compte soit mis à jour)
Je fais confiance (ÉNORME ERREUR) jamais chez Free!!!! Le 13 décembre je reçois sur ma boite mail une facture d'un débit de 283,87€ (non restitution + abonnement) 240€ pour le terminal.
Je contacte Free et une personne m'informe que le terminal à été retourné par free sans raisons particulières ! hors je n'ai pas reçu non plus le terminal !! Nouveau contact le même jour pour un deuxième avis et une réponse différente cette fois il n'a jamais été reçu par free !!
Le problème est que j'ai perdu ou égarer mon bordereau, déménagement en cause et la confiance accordé au système (Poste) car je ne sais pas qui a fait l'erreur.
Il y a aussi que Free n'informe pas les clients sur l'évolution et ne préviennent même pas! débit du jour au lendemain très moyen, aucuns moyens de joindre le service réclamation autre que courrier

ils s'assurent aussi de prendre la somme sur la même facture si il y a une opposition du client.
J'ai déjà fait une opposition le 07 janvier et en 2 jours j'avais déjà un mail + sms comme quoi ils sont rapides concernant (prendre de l'argent) !!! J'ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 21 décembre (service réclamation) toujours pas de nouvelles à ce jour.
Que faire ? je sais pas et pour couronner le tout j'ai un forfait 19.99 mais pas de connexion 3G/4G merci Free maintenant je suis bloqué car location d'un autre terminal qui remplace l'ancien !
Merci d'avance si quelques réponses, bonne journée et bon courage à vous.