FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de serieux PIECESAUTO24

suv77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2018, 10:07

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar suv77 » 27 août 2018, 10:29

Salut tout le monde.
Avant de passer commande sur leur site j'ai passé un coup de fil pour être sûr de la disponibilité de cette pièce . On m'a répondu la pièce est disponible je l'aurais dans les 48 heures j'ai passé ma commande le 22 août aujourd'hui je n'ai toujours pas de confirmation que ma pièce est partie du dépôt . J'ai l'impression que je vais attendre longtemps....

suv77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2018, 10:07

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar suv77 » 27 août 2018, 14:03

Ce matin j'ai ouvert un litige avec PayPal au sujet de ma pièce que je n'avais pas reçu . Pièces acheter sur ebay paiement avec Paypal.
je viens de recevoir un email me disant que ma Pièces allez bientôt partir du dépôt avec un numéro de suivi je vais bien voir dans les 24 heures ce que ça va donner peut-être que ça va débloquer quelque chose.
Alors ne pas hésiter ouvert un litige avec PayPal


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


suv77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2018, 10:07

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar suv77 » 28 août 2018, 17:36

Ça se confirme je reçois ça demain.
Cher(e) Client(e),

Chronopost vous informe que votre envoi n° 011250264xxxxxD vient d'être pris en charge par nos services.

Il sera livré le 29/08/2018 entre 8h00 et 18h00.

N'hésitez pas à contacter Paypal ouvrir un ticket d'incident ça renvoie la machine...!

gazouile
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2018, 22:42

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar gazouile » 13 sept. 2018, 22:51

J'ai passé ma commande le 05/ septembre 2018,j'appelle tous les jours ils ne sont pas capable de me dire ou sont mes pièces impossible de savoir ou elle est
le site piecesauto24 est de très mauvaise foi et ne reconnait en rien ses erreurs
c'est vraiment honteux de leur part. Sans réponses de leur part, et bien je ne leur ferais pas de bonne publicité
Impossible d'avoir un responsable ???????????
A mon avis il ne doit pas en avoir !!!!
ILS NE SE REMETTENT JAMAIS EN QUESTIONS !!!!!!!
C'EST UN SITE A FUIR
C'EST LA DÉBANDADE TOUT LE PERSONNEL N'EN A RIEN A FAIRE
MA VOITURE EST SUR CALE AU TÉLÉPHONE ON M'AVAIT PROMIS FIN DE SEMAINE
MAIS DE QUEL MOIS ?????????????????

jmp60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2018, 17:03

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar jmp60 » 27 oct. 2018, 17:08

a fuir, il vous indique en stock certaines pièces à petit prix ensuite quand vous passez commande la pièce n'est plus en stock et vous propose une pièce de remplacement bien sur beaucoup plus chère.
ils vous prélèvent de suite la commande sur votre compte avant même la livraison
remboursement de la pièce refusé de ma part toujours pas effectué.
Délais non respecté ( j'ai commandé le samedi et le samedi d’après je ne suis toujours pas livré .
attention le site piècesauto24 et 24piècesauto sont les mêmes site ( site allemand)

RMT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2018, 19:54

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar RMT » 14 nov. 2018, 19:56

Très bien... Jusqu'à vouloir faire jouer la garantie pour une pièce défectueuse! Pour le coût des articles, bien. Le délai de livraison n'était pas vraiment celui indiqué mais bien plus long, et ceci pour mes 3 commandes. Après n'étant pas pressé et ayant été avertis par d'autres collègues pas de souci particulier. Par contre lors de ma dernière commande, grosse grosse déception, des amortisseurs de marque monroe. malheureusement ceci se mettent à être défectueux après 1000km et 1 an. pas de souci ils sont sous garanties, confirmé même par Monroe! Pourtant, et le problmèmùe date de 2017, pièceauto 24 me balade de formulaire en formulaire, me laisse sans nouvelle, met du temps à répondre pour demander de refaire un nouveau formulaire de prise sous garantie (et ceci dans un français plus qu'approximatif!). Bref, bien tant qu'il n'y a pas de souci, après pour la garantie ils se contentent de jouer la montre pour nous décourager! Très mécontent juste à cause de ceci! Du coup je ne recommanderai plus ce site...

briofred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 janv. 2019, 10:05

Arnaque PIECESAUTO24

Messagepar briofred » 05 janv. 2019, 10:12

j'ai commandé un jeu de joints soufflets de direction pour un espace 3. Coté d'assemblage AV Droit, AV Gauche.

A réception il n'y a qu'un soufflet.
Le service client de pièce auto24 ne veut rien savoir.

TrebQC
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 19 mai 2017, 20:40

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar TrebQC » 08 janv. 2019, 21:40

Bonsoir,
J'ai commandé un arbre de transmission sur ce site. L'un des 2 cardans de l'arbre reçu présente un soufflet en caoutchouc profondément craquelé (le caoutchouc a commencé à se décomposer). Réponse du service client : "c'est normal, c'est la peinture des soufflets". Fallait oser répondre cela... Suis sidéré. De plus, le français des interlocuteurs est très approximatif et l'emballage de l'arbre a bien vécu.
Bref: je rejoins tous les commentaires précédents, évitez ce site farfelu. La prochaine fois, je viendrai d'abord faire un tour sur ce forum avant de commander sur un site.

Tatimote
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 18:31

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Tatimote » 16 janv. 2019, 18:32

Service après vente = 0. Nous avons acheté un turbo le 4 novembre sur leur site. (Turbo qui, une fois monté, ne fonctionne pas ).mais comme nous avons renvoyé l'ancien turbo pour un échange standard et n'est toujours pas remboursé à ce jour. Nous n'avons pas préféré envoyé leur turbo défectueux. Résultat des courses : une voiture immobilisée, 551€ de dépensé pour rien et toujours dans l'attente des 241€ de l'ancien turbo. En plus de cela lorsqu'on appele le service après vente on vous ment carrément, une fois le turbo est bien arrivé chez le constructeur et ils attendent leur aval pour nous rembourser, une fois ils ont lancé le remboursement et il arrivera sous 2 à 3 jours sur notre compte et quand on s'aperçoit que toujours rien on rappelle et la surprise, le turbo toujours chez le constructeur et ils sont toujours en attente de ce dernier pour nous rembourser. Donc 1ere commande le 4 novembre et renvoi de l'ancien turbo dans la foulée. Bientôt 3 mois que nous attendons ce fichu remboursement et que nous sommes dans une situation très délicate tant au niveau financier (car il a bien fallu sortir les 550e en une seule fois bien sur) que pratique car une voiture pour deux pour aller travailler..
Je vous déconseille fortement de commander chez eux même si les prix sont attractifs. Sachez que derrière aucun suivi, aucune prise en charge et pire encore, on se moque de vous en vous mentant..

Nivac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2019, 11:00

Re: probleme de serieux PIECESAUTO24

Messagepar Nivac » 21 janv. 2019, 11:10

Un ami (un vrai), meccano de profession m'a fortement recommandé Piècesauto24 en raison des prix et de la fiabilité du vendeur (dans son atelier, ils commandent souvent à cette société). Je n'ai pas été déçu: j'ai reçu les pièces en 8 jours pour un prix vraiment intéressant (comparé à Oscaro ou MisterAuto). Tout est installé, c'est parfait.
Tout petit bémol sur un manque de communication du départ de la commande (les commentaires sur ce forum m'avait inquiété) mais il a été réglé.
Je tenais donc à rassurer les acheteurs potentiels en leur faisant part de mon expérience totalement positive. Je vous souhaite la même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fredd35 et 10 invités

En savoir plus