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colis perdu Aucune prise en charge du client

dumartinc
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colis perdu Aucune prise en charge du client

Messagepar dumartinc » 07 janv. 2019, 15:01

Commande passée pour un blouson de ski le 25/12/2018 (n°158662078), colis parti le 26/12/2018, disparu des radars le 27/12/2018 alors que la livraison expresse a été payée et un engagement prévu pour une livraison au plus tard le 31/12/2018.
A ce jour, je n'ai toujours pas de colis malgré 2 réclamations par écrit et 2 par téléphone, les seules réponse étant d'ATTENDRE. Colissimo de son côté me répond qu'il faut voir avec l'expéditeur donc showroomprivé : on tourne en rond....
Je ne peux donc ni obtenir le blouson ni le remboursement : inadmissible à l'heure où la satisfaction client est LA stratégie du e-commerce :
- 91 % des clients insatisfaits des produits d’une entreprise ne reviennent jamais plus vers elle,
- retenir un client coûte 3 moins cher que d’en recruter un nouveau,
- 76 % des Français consultent les avis en ligne avant de passer à l’acte
Showroomprive ne semble pas l'avoir compris ! :( :evil:

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Re: colis perdu Aucune prise en charge du client

Messagepar Showroomprive » 14 janv. 2019, 17:55

Bonjour Dumartinc,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

En effet, il semble que votre colis ai été égaré. Rassurez-vous, je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Belle journée,
Diana


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dumartinc
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Re: colis perdu Aucune prise en charge du client

Messagepar dumartinc » 16 janv. 2019, 07:39

Mais c’est vraiment n’importe quoi ! j’avais reçu le 14/01 un message me confirmant l"envoi de mon colis suite à un retour dans vos entrepôts (livraison prévue le 31/12 et non effectuée) et finalement vous le remboursez alors Que j’avais précisé que je préférais recevoir l’article. J’ai dû procéder à une autre commande n°160457447 du même article car cela était encore possible mais pour un prix supérieur de 20€. Donc non seulement ja n’ai pas reçu l’article dans les délais annoncés mais en plus je dois le payer plus cher. J’espère avoir un geste commercial de votre part !

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Re: colis perdu Aucune prise en charge du client

Messagepar dumartinc » 18 janv. 2019, 17:48

Toujours pas de réponse de showroomprive !!!!

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Re: colis perdu Aucune prise en charge du client

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2019, 12:17

Bonjour Dumartinc,

Au vu de la situation, je procède au remboursement de la somme de 20 euros qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servie au paiement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana

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