FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Selena
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Selena » 29 août 2013, 08:26

Cc à tous

Jvous tiens o courant de ma situation de victime.
Jété perdue, et sur lé conseils d'un forumeur, g rencontré Maitre grégory Rouland fin juillet.

Je regrette pas du tout.
C une bombe cet avocat : il rassure, il conné son boulot, il est efficasse. Il a passé 2h à m'expliqué mon dossier, mé recour. Il ma bien rassuré et jlui fai totalemen confiance sur l'issue de mon dossier.

Jle conseille à toutes les victimes
:arrow: [email protected]
contacté-le sans hésiter

pat23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pat23 » 02 oct. 2013, 10:32

[Pat 23] Je suis également victime de la même arnaque et par la même entreprise que vous ! Vous dites dans votre message que vous êtes bien soutenus par votre assurance qui vous a mis en relation avec le cabinet d'avocat (c'est celui qui est sur Paris ?) c'est votre assurance habitation ou une autre assurance ? moi ma protection juridique ne prend pas en charge les litiges de panneaux photovoltaïque j'aimerai qu'on m'aide pour savoir vers qui me tourner pour obtenir la prise en charge des frais de procédure au code de la consommation? Les frais d'avocats sont assez élevés même en payant en plusieurs fois .
Espérant obtenir une réponse positive
Cordialement
PAT23

alamie23 a écrit :Nous sommes également victimes d'une arnaque, une opération censée être en total autofinancement, mensonges concernant le prix de rachat de l'électricité, des déductions fiscales...Nous entamons actuellement une action juridique, bien soutenus par notre assurance qui nous a mis en lien avec un cabinet d'avocats.
Le fait de se fédérer par l'intermédiaire du forum peut apporter du poids à notre action à tous. Donc ne nous en privons pas!
C'est la 1è fois que je m'inscris sur un forum. Comment entrer concrètement en contact avec les personnes ayant subi la même [Message Modéré] avec la même entreprise (siège social :LImoges)?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Nous avons RV avec l'avocat le 20/3. Toute information à ce sujet avant cette date sera la bienvenue!
Alamie23

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 02 oct. 2013, 19:28

Bonsoir

tu peut envoyer ton dossier sur aide@[Message Modéré].org

et adherer ici : http://www.[Message Modéré].org/node/12

pat23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pat23 » 03 oct. 2013, 08:15

[quote]PAT23
A alami23
Bonjour,
Je suis également victime de la même arnaque et par la même entreprise que vous ! Vous dites dans votre message que vous êtes bien soutenus par votre assurance qui vous a mis en relation avec le cabinet d'avocat (est ce celui sur Paris ?) c'est votre assurance habitation ou une autre assurance ? moi ma protection juridique ne prend pas en charge les litiges de panneaux photovoltaïque j'aimerai qu'on m'aide pour savoir vers qui me tourner pour obtenir la prise en charge des frais de procédure au code de la consommation? Les frais d'avocats sont assez élevés même en payant en plusieurs fois .
Espérant obtenir une réponse positive
Cordialement
PAT23

pat23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pat23 » 03 oct. 2013, 08:26

[quote][/quote]

Bonjour,
Je suis à l'association [Message Modéré] ils ont étudiés mon dossier et donner les démarches à suivre
mon problème est que mon assistance juridique ne prends pas en charge les litiges des panneaux photovoltaïque, en lisant sur le forum je constate que certaines personnes leur assurance prends en charge le litige, pouvez vous me dire ou m'adresser pour qu'on prenne en charge mon litige?
Cordialement

seb76
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar seb76 » 09 oct. 2013, 15:46

bonjour j ai fait installé des panneaux photovoltaiques a mon domicile par le societé discount energie l installation c est bien passez mes depuit c est la galére pour etre raccordé et je n est plus signe de vie du mandataire quelqu un connait t il cette société merci

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 15 oct. 2013, 04:10

Bonjour

Il faut que tu mailes ton temoignage à la DDPP dont depends le siege de cette societe

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect

fanfan23
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanfan23 » 17 oct. 2013, 10:23

Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas consulté ce site avant de signer nous aussi pour la galère ?
Nous avons signé un devis de panneaux photovoltaïques (3 Kw) avec Concept Habitat Limoges, qui s'est vite transformé en bon de commande au mois de mars 2013 et depuis ce n'est que soucis.
Nous avons également signé pour un second devis pour 3 kw supplémentaires car soi-disant que nous étions en bout de ligne et ERDF les avaient contacté afin de nous le proposer à un prix "intéressant". On ne nous a jamais dit que ce serait imposable !
L'installation a eu lieue moins de 15 jours après la signature (je comprend mieux maintenant). Pour le paiement, nous avons eu 2 crédits avec (en principe) un report d'échéance d'un an, par l'intermédiaire de Concept Habitat. Le commercial que nous avions depuis le début nous a fait signer je ne sais plus combien de contrat de crédit, suite à des ratures ou des éléments manquants. Pour le 1er crédit, finalement le report d'échéance n'a été que de 6 mois au lieu d'un an, et dès réception du document de Franfinance, nous avons contacté Franfinance et Concept Habitat pour régler ce problème. Rien n'a été fait alors que le responsable de Concept Habitat devait s'en occuper. La 1ère échéance est au 20/10/2013 et nous ne sommes toujours pas raccordés au réseau ERDF ! Le Consuel doit passer vérifier l'installation, encore 1 fois ; cela sera la 4ème fois ! On laisse des messages à Concept Habitat, personne n'est disponible au moment où l'on appelle et personne ne daigne nous rappeler.
Je suis moi aussi en mode panique maintenant.
Devons-nous (et pouvons-nous) faire opposition auprès de notre banque pour le prélèvement sachant que selon Franfinance ils ne peuvent plus annuler cette opération puisque demandée depuis le 12/10/2013 ?
Que devons-nous faire ?
Dans l'attente de vos précieux conseils,
Bien cordialement,

geray87
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar geray87 » 18 oct. 2013, 07:56

fanfan23 a écrit :http://doc.[Message Modéré].org/[Message Modéré].pdf
[quote="fanfan23"]
Bonjour fanfan23,
Je suis aussi un client de concept habitat de Limoges.
Ils m'ont aussi installer deux kits avec des promesses de production qui s'avèrent désastreuses aujourd'hui.
Ils faut faire front face a ces voleurs mais je ne sais pas comment faire.
Cordialement.

frafanouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar frafanouche » 19 oct. 2013, 18:35

Bonjour, quelques un est il deja arrive au bout de la procedure ? Combien cela a tio pris de temps, pour quel prix et surtout quel résultat?
Merci cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »