Bonjour Jeff 44,
Peut être bien que l'installation est correcte mais vu la démarche de vente peu scrupuleuse je doute fortement que ce soit le cas!
Pour ma part je me suis empressée de retourner mes bordereaux de rétractations et je me félicite de l'avoir fait dans de bref délais.
Ironie du sort mes parents qui habitent en Charente ce sont vu démarcher de la même façon quelques jours plus tard! On leur assurait que la démarche était gratuite, qu'ils n'auraient rien à payer dans un premier temps et qu'ils pourraient se faire de l'argent! Encore plus fort qu'avec nous!!
En prospectant ces jours ci dans la famille j'ai appris que mon cousin était aussi
[Message Modéré], seulement lui a passé les délais de rétractation et s'est vu installer sa commande. Le soucis c'est qu'il n'a jamais pu se raccorder! Résultat il rembourse les panneaux qu'il ne peut exploiter.
Si ce type de forum n'existait pas ce serait surement aussi notre cas!
J'encourage toute personne qui a eu une vente
[Message Modéré] à dénoncer ce démarchage
[Message Modéré].
J'ai suivi les bons conseil qu'on m'a donné ici et j'ai dénoncé massivement cette démarche sur le net ainsi qu'a la DDPP.
Il va bientôt leur falloir être plus inventif ou plus audacieux!
Je déplore que le gouvernement soit si peu réactif dans ce domaine! Comment allons nous faire pour nous équiper si on ne peut faire confiance à personne? Nous avons l'argent, nous avons l'envie mais le résultat fait qu'après ca on va s'abstenir. On placera nos idées écolo ailleurs.