Messagepar fanfan23 » 17 oct. 2013, 10:23
Bonjour,
Pourquoi n'ai-je pas consulté ce site avant de signer nous aussi pour la galère ?
Nous avons signé un devis de panneaux photovoltaïques (3 Kw) avec Concept Habitat Limoges, qui s'est vite transformé en bon de commande au mois de mars 2013 et depuis ce n'est que soucis.
Nous avons également signé pour un second devis pour 3 kw supplémentaires car soi-disant que nous étions en bout de ligne et ERDF les avaient contacté afin de nous le proposer à un prix "intéressant". On ne nous a jamais dit que ce serait imposable !
L'installation a eu lieue moins de 15 jours après la signature (je comprend mieux maintenant). Pour le paiement, nous avons eu 2 crédits avec (en principe) un report d'échéance d'un an, par l'intermédiaire de Concept Habitat. Le commercial que nous avions depuis le début nous a fait signer je ne sais plus combien de contrat de crédit, suite à des ratures ou des éléments manquants. Pour le 1er crédit, finalement le report d'échéance n'a été que de 6 mois au lieu d'un an, et dès réception du document de Franfinance, nous avons contacté Franfinance et Concept Habitat pour régler ce problème. Rien n'a été fait alors que le responsable de Concept Habitat devait s'en occuper. La 1ère échéance est au 20/10/2013 et nous ne sommes toujours pas raccordés au réseau ERDF ! Le Consuel doit passer vérifier l'installation, encore 1 fois ; cela sera la 4ème fois ! On laisse des messages à Concept Habitat, personne n'est disponible au moment où l'on appelle et personne ne daigne nous rappeler.
Je suis moi aussi en mode panique maintenant.
Devons-nous (et pouvons-nous) faire opposition auprès de notre banque pour le prélèvement sachant que selon Franfinance ils ne peuvent plus annuler cette opération puisque demandée depuis le 12/10/2013 ?
Que devons-nous faire ?
Dans l'attente de vos précieux conseils,
Bien cordialement,