Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire part de mon histoire en espérant trouver auprès de vous des solutions.
J’ai acheté une TV Samsung au mois de Juillet 2018 sur lequel Samsung annoncé un remboursement de 300€.
J’ai fait mon dossier dans la foulée afin d’en bénéficier. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation ni de participation de leur part, mais la page WEb me disait que ma participation été bien enregistrée.
Au mois d’Octobre toujours pas de remboursement de leur part, je les appels et ils me disent que mon dossier a été rejeté car la photo de la télé mis sur le carton est pas bonne elle ne montre pas que le carton est découpé. Et que j’ai reçu un mail de leur part concernant ce sujet pour la renvoyé en Août hors je n’ai jamais reçu de mail. Je leur explique ils me disent ne vous inquiétez pas on va remonter l’information afin qu’il vous renvoie un mail pour leur envoyé la bonne photo.
Une semaine après toujours rien je rappelle et on me dit la même chose et de patienter et ça 4 semaines d’affiler. Au mois de décembre on me dit que c’est bon mon dossier et ouvert et que ça va pas tarder. Entre temps je trouve un contact par mail pour leur envoyer la photo pour ne plus perdre de temps et la réponse : la date de dossier est dépassée !
Je rappel on me dit que c’est faux de pas m’inquiéter et d’arreter d’écrire chose que je ne fais pas je continue à écrire pour obtenir toujours des excuses de leur part. Et là aujourd’hui j’apprend de leur part que mon dossier est clôturé par le service en question car la date du mois de Juillet de non réponse à leur mail initial jamais reçu n’a pas été faite dans les 15 jours!
Je suis juste hors de moi, ils me baladent me mentent depuis le début et je suis tomber que sur des personnes incompétentes et leur propre responsable me dit que Oui ils sont incompétents et auraient dû me le dire depuis le début. C’est une honte de ce moquer des gens comme ça.
On parle de 300€ et j’ai rien envie de lâcher même si ça me pèse énormément sur le morale.
Avez vous vécu la même situation ? Est ce qu’une personne a reçu à avoir gain de cause?
Je suis en train de les pourrir sur les réseaux sociaux et d’ecrire a toutes les adresses Samsung que je trouve car je veux pas qu’ils s’en sortent comme ça.
Merci par avance pour votre aide
Emeline