Bonjour,
J'ai commandé il y a un mois de cela un téléphone d'une valeur de 160€ sur le site Gearbest que je n'ai pas reçu. En effet, bien que le suivi Colissimo indique que le colis a été livré, il n'en est rien...
-le 5 décembre : le colis était censé dans un premier temps être livré ce jour-là, durant lequel mon appartement n'a pas été vide une seconde, mais le livreur a indiqué qu'il n'y avait personne (ce qui n'était absolument pas le cas).
-le 6 décembre : à 18h17, le colis a été marqué comme livré, je suis allé vérifier ma boîte aux lettres 15 minutes plus tard... rien.
Il s'agit d'un colis censé être remis contre signature, sauf que ni moi, ni aucun membre de mon foyer et ni même le gardien avons signé quoi que ce soit. Je dépose donc une réclamation le 7/12 et j'en obtiens aujourd'hui le retour : le colis m'aurait bien été livré (ce qui est totalement impossible). Par ailleurs, l'opératrice du 36 31 a remarqué que rien n'était présent dans la case dédiée à la signature et c'est donc pour cela qu'un nouveau dossier de réclamation a été constitué ; j'ai bien demandé la preuve de livraison qui indique donc qu'il n'y a aucune signature.
Que puis-je faire pour récupérer mon colis ou alors ce que j'ai payé ? Sachant que Gearbest refuse le remboursement étant donné que la Poste a marqué le colis comme livré...
En vous remerciant d'avance.