Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,
Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !
Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)
Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .
Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.
Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.
Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!
Sincèrement.
Equipe E board store