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E-board Store : action commune?

vinatik
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar vinatik » 23 déc. 2018, 01:15

Commande: XZZBJZVWX

Bonjour,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous.

Un pack Overboard commandé pour ma fille pour Noël qu’elle n’aura pas et j’en suis vraiment déçue...

@e-Board-store: j’attends maintenant le remboursement de 158€ de ma commande XZZBJZVWX, merci.
Je me joindrai à l’action commune s’il le faut car j’attend depuis le 4 décembre, sans retour de votre part.
Il est impossible de vous joindre et vos réponses mails sont incohérents.

Cordialement.

brunoodile
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar brunoodile » 23 déc. 2018, 21:00

nous sommes victime aussi de ces [message modéré] 158 euro coince sur un conteneur nous voulons bien faire une action commune pour stop cet arnaque référence de notre commande ickqcpjas


Que faire en cas de litige ?

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NicoDrum
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar NicoDrum » 24 déc. 2018, 00:18

Bonjour, comme vous tous je me suis fait avoir pars www.e-board-store.com j'ai commandé un pack hoverboard pour ma fille le 14 novembre 2018 je me suis fait prélevé le 15 novembre 2018 avec comme intitulé "S2v Gb London Nw5" le même jour je reçois un mail de leur part me disant qu'il accuse un léger retard et que je peux annuler ma commande et je serais remboursé ou patienté pas plus de 12 jours ouvrés et que dans ce cas je bénéficierais d'un geste commerciale vue que le produit me convenait parfaitement et qu'en magasin je ne trouvé pas ce colorie j'ai voulu patienter mais voila après ces 12 jours pas de colis j'appelle le service client une dizaine de fois sans succès je tombe a chaque fois sur le répondeur automatique je me dirige donc vers les mails et la je reçois une réponse me demandant le numéro de commande je leur envoi et attend naturellement une réponse pour me dire ou ce trouve ma commande mais rien et depuis ce jour le 24 décembre 2018 après plusieurs mails je n'ai rien a mettre sous le sapin de ma fille...
Je me joins à la cause si il y aurait une action prévue pour qu'on puissent se retourner contre eux.

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 24 déc. 2018, 10:45

Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,




Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !




Nous tenons à apporter les précisions suivantes:

- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).

- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients

- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)

- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container

- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire

- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)




Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .




Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.




Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.




Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!




Sincèrement.

Equipe E board store

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar jeansouch » 24 déc. 2018, 11:00

Bonjour,

Message destiné à e-board-store.com

Je veux bien croire que vous soyez débordés.
Toutefois, je vous ai écris à plusieurs reprises en donnant le numéro de commande et soit vous ne m'avez pas répondu, soit vous m'avez répondu en me demandant de donner mon numéro de commande.

Je vous le demande une dernière fois avant de passer, effectivement à une méthode plus musclée (ce n'est pas une menace mais il y a des limites !)...

J'ai commandé le 2/12/18 avec le numéro de commande : DRMUKIJQJ
Je me suis rétracté le 10/12/18 à la suite de votre mail me demandant de me positionner sur l'acceptation d'un délai long (avec en contrepartie le sac pour la trotinette en cadeau) ou le remboursement.
J'ai donc opté pour le remboursement.

N'ayant aucune réponse de votre part, j'ai cherché à vous contacter par téléphone (depuis votre numéro de téléphone a été retiré de vos mentions légales....), sans succès.

Autant, je trouve professionnel le fait que vous informiez de délais long et que vous proposiez les différents choix... autant le fait de ne pas confirmer réception du choix et remboursement immédiat peut laisser penser que vous êtes malhonnêtes.

J'attends donc un remboursement avant la fin de l'année 2018, faute de quoi je me joindrai au collectif pour mener une action en justice contre vous.

Dans l'attente,

Jean
Chers clients, plaignants, faux clients, concurrents, plaisantins,

Nous sommes présents quotidiennement sur ce forum afin de communiquer avec vous en plus que par notre ligne téléphonique ainsi que de notre messagerie électronique. De fausses informations circulent sur la marque e-board store, des internautes agressifs passent leurs nerfs sur nos conseillers en tentant de nous intimider par une pression incessante, des dépôts de plaintes en tout genre sans véritable fondement, des menaces de venir tout casser ou nous bruler (allez donc Avenue Des champs Elysées le samedi vous mêler aux différentes bandes de casseurs), belle façon de vouloir résoudre un litige commercial !

Nous tenons à apporter les précisions suivantes:
- nous livrons tous nos clients ( oui nous avons eu du retard pour certaines références et nous nous en cachons absolument pas, nous avons communiqué avec chaque clients concernés pour l'en informer ).
- nous remboursons quotidiennement toutes commandes nos reçues dans les délais, ou rétractations clients
- Il se peu que des colis soient endommagés lors de la réception (c'est très rare mais cela peu provenir de la manipulation logistique)
- certains clients affirment avoir reçu un produit d'occasion, pour rappel: tous nos produits sont testés au sein de notre usine en Chine avant chargement du container
- nous reconnaissons bien volontiers que des pannes ou des défauts de fabrications peuvent arriver, nous assurerons le retour de votre produit afin de le réparer ou de vous en livrer un nouvel exemplaire
- oui notre ligne téléphonique est souvent saturée (nous sommes en période de fête et tentons de prendre le maximum d'appels par jours)

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications en regroupant vos adresses ip, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Enfin, Nous nous excusons envers les mamans, les papas, les grandes sœurs etc... qui ont voulus passer un achat de noël ou d'anniversaire sur notre site et qui ont rencontrés véritablement un problème. Sachez que nous traitons vos demandes en priorité et aucune crainte à avoir: NOUS NE SOMMES PAS DES [message modéré]!!!!!!!

Sincèrement.
Equipe E board store

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 24 déc. 2018, 11:12

Bonjour;
Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse plus long.
Merci d'en prendre note.
Nous nous efforçons de faire le maximum.
Merci pour votre compréhension.

E board store.com

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar brunoodile » 24 déc. 2018, 11:18

rembourser moi la commande ickqcpjas si vous etes serieux comme vous le dites

Tail
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar Tail » 24 déc. 2018, 11:20

La réaction de l'équipe d'E-board Store est trompeuse sur certains points. Je ne doute pas que votre image en prend un coup (à tort ou à raison, je n'en sais rien, je ne suis pas client).

Menacer les individus vous ayant pourris sur le net de représailles juridiques, c'est de bonne guerre mais choisissez correctement vos arguments.

Essayer d'apeurer certains en invoquant votre "service juridique" qui regroupe et vérifie les adresses IP de certains intervenants indique que vous ne connaissez rien au droit et aux procédures.

Seule la justice ou l'autorité administrative sous conditions et sur réquisition peut contraindre un site à livrer ce type d'information (vous n'avez pas accès aux adresses IP sauf si l'UFC Que Choisir vous les communique sciemment, ce qui serait plus qu'étonnant, ou alors vous avez piraté leur serveur et là...) et seule la justice ou l'autorité administrative sous conditions et sur réquisition peut contraindre un FAI à livrer l'identité réelle du client se cachant derrière l'IP ayant servie à la commission d'une infraction. Bref, vous y allez au bluff sur ce point.

Enfin, ce genre de tactique est habituelle pour gagner du temps et impressionner/dissuader l'expression des mécontents. En tant que simple lecteur, il faut reconnaître que beaucoup de "clients" se plaignent de vos services et c'est commode d'invoquer prioritairement la volonté de nuire de certains concurrents pour justifier ce déferlement d'avis négatifs.

Chacun voit midi à sa porte, vous comme vos détracteurs, mais s'il vous plait, arrêtez de jouer de la flûte pour vous défendre ;) .
Modifié en dernier par Tail le 24 déc. 2018, 11:26, modifié 1 fois.

brunoodile
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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar brunoodile » 24 déc. 2018, 11:23

contacter moi au 0619412440 pour la commande ickqcpjas

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Re: E-board Store : action commune?

Messagepar E-Board Store » 24 déc. 2018, 11:28

Bonjour;
Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse plus long.
Merci d'en prendre note.
Nous nous efforçons de faire le maximum.
Merci pour votre compréhension.

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