Messagepar joshadow » 26 déc. 2018, 12:11
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de E-BORD STORE pour m'indiquer que l'expédition était en cours mais je n'ai plus confiance. Je pense qu'ils envoient ce même à tout les clients pour retarder la procédure. Ils donnent aucune preuve de l'expédition donc mefiez-vous.
voici le message de E-BORD-STORE passe partout
"Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude, cependant votre commande étant en cours d'expédition, nous vous prions de bien vouloir patienter s'il vous plaît.
Nous revenons vers vous au plus vite. "
Voici ma réponse sur le site E-BORD-STORE :
Bonjour,
Je pense que nous n'avez pas compris, c’était un cadeau que je devais offrir a Noël à ma fille, je n'ai plus confiance en votre société. Je veux plus recevoir votre colis car je suis sur qu'il ne correspondra pas à ma commande, donc je n'ai plus besoin. Je vous demande le remboursement immédiatement. Vous m'envoyez ce message pour ralentir la procédure, j'ai aucune preuve de livraison de votre transporteur c'est encore une manœuvre afin de ralentir mes démarches.
geoges janela