FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

E-board Store : action commune?

brunoodile
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: E-board Store : action commune?

Messagepar brunoodile » 24 déc. 2018, 12:53

vous ne répondez même pas a vos client en message prive la ce sont des messages d apaisements

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Or et lie » 24 déc. 2018, 15:17

Bonjour à tous, j'ai déjà mis un post pour les commandes AJIQAOBPP et IJMKANHZE pour un montant de 560€ passées les 04/11/18 et annulées dans les 2 heures qui suivent. A ce jour toujours pas de remboursement malgré mes nombreuses relances. Je leur ai fait parvenir une mise en demeure par le biais de leur site SAV car leur adresse postale sur le site n'est pas la bonne et ils refusent de la donner quand on les a au telephone. Pour ceux qui veulent faire parvenir une mise à demeure en bonne et due forme , il faut se déplacer directement au greffe du tribunal d'instance (celui de Batignolles pour ceux qui habitent sur Paris). Démarche gratuite. Pour ceux qui ont reçu leur produit et sont victimes de contrefaçon, faites remonter l'information à [email protected] Laissez des messages ne sert à rien ou peut s'avérer très très long, on ne parle pas des 10 à 15 jours légales mais dans notre cas d'un mois et demi. AGISSEZ !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

E-Board Store
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar E-Board Store » 24 déc. 2018, 15:39

Bonjour,

Pour les clients qui sont en attentes d'un retour de notre part concernant les messages que vous nous avez envoyés via le formulaire du site.
Nous avons actuellement un délai de réponse qui n'excèdera pas les 48h.
Merci d'en prendre note.

Pour les questions concernant les livraisons merci de prendre en compte les délais communiqués par mail.
Merci pour votre compréhension.

E board store.com

Jbey30
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Jbey30 » 25 déc. 2018, 11:16

Bonjour,

Moi j’ai acheté deux trottinettes , je les ai reçu il y a deux semaines mais une des deux est tombée en panne le premier jour , j’essaye de joindre le service après-vente mais aucune nouvelles.

Comment on fait pour faire une action commune?

Et qui a déjà lancé cette action et comment peut-on la rejoindre?

Merci

Julien

joshadow
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar joshadow » 26 déc. 2018, 12:11

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de E-BORD STORE pour m'indiquer que l'expédition était en cours mais je n'ai plus confiance. Je pense qu'ils envoient ce même à tout les clients pour retarder la procédure. Ils donnent aucune preuve de l'expédition donc mefiez-vous.

voici le message de E-BORD-STORE passe partout
"Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude, cependant votre commande étant en cours d'expédition, nous vous prions de bien vouloir patienter s'il vous plaît.
Nous revenons vers vous au plus vite. "

Voici ma réponse sur le site E-BORD-STORE :
Bonjour,
Je pense que nous n'avez pas compris, c’était un cadeau que je devais offrir a Noël à ma fille, je n'ai plus confiance en votre société. Je veux plus recevoir votre colis car je suis sur qu'il ne correspondra pas à ma commande, donc je n'ai plus besoin. Je vous demande le remboursement immédiatement. Vous m'envoyez ce message pour ralentir la procédure, j'ai aucune preuve de livraison de votre transporteur c'est encore une manœuvre afin de ralentir mes démarches.
geoges janela

Virginiegx
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Virginiegx » 26 déc. 2018, 14:28

Bonjour,
Contre toute attente j'ai été remboursé le 24/12 par Eboard store.
Je n'y croyais absolument pas, j'avais déclenché des alertes auprès des autorités de France et d'Europe, je n'étais clairement pas la première. J'ai également saisi l'assurance paiement de ma carte bleue qui s'est occupé du dossier.
En tout cas après une demande de remboursement du 6/12 et de nombreuses relances, j'ai été remboursé le 24/12. Gardez espoir pour ceux qui attendent encore tout n'est peut être pas perdu.
Bonnes fêtes à tous

stephane34a
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stephane34a » 26 déc. 2018, 21:29

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous.
J'ai acheté avant Noel une trottinette et vu malheureusement les commentaires trop tard.
Depuis, la trotinette n'est toujours pas livrée et j'ai demandé le remboursement.
La société n'est pas contactable & no joignable.
Comment joindre une action commune ?
Cordialement,
Stephane

Steph294
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Steph294 » 27 déc. 2018, 06:49

Bonjour
Ma situation reste inchangé au dernier message écrit ici même trottinette recu mais erreur de couleur et ne fonctionnent pas
Je pense qu il faudrait prendre le taureau par les cornes et passer la seconde
Ma commande à été passé le 24/09/18
Je pense qu à un moment il y a de quoi râler et s agacer reçu plus de deux mois après la commande
Numero de commande FCJQWZUXD
Oui j ai bien eu 2 coups de fils pour régulariser la situation qui devait s occuper de mon problème dans la journée
C est à dire envoyer un mail avec un bon retour je pense que en 10min et je suis large ca aurait pu être régler mais non rien pas de nouvelle
Donc oui je suis meconte mais il y a de quoi si vous faisiez les choses dites à chacun de vos clients la situation serait plus clair et arrêterai de s envenimer
Donc je réitère ma demande un coupon retour pour celle ci et un remboursement pas dans un an serait franchement appréciable et pas de problème pour indiquer sur le site que la situation à été régulariser
Merci et bon courage

nonodidon
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar nonodidon » 29 déc. 2018, 00:23

Bonjour, je me suis fait avoir moi aussi, 2 hoverbaords avec Hoverkarts, soit 416 euros le 19/10/18 et j'ai demandé un remboursement vautour du 20/11/18 et depuis j'attends malgré des relances de mail.
J'ai entamé des démarches pour les personnes intéressées :
- la DDCSPP, pas bon car EbaordStore n'est pas basé en France.
- ils m'ont renvoyé vers : Pôle Concurrence, consommation, répression des fraudes et métrologie, mais pas bon non plus.
-Je viens de recevoir un mail il faut saisir : Le centre Européen des consommateurs France
Je vous tiens informé de l'avancement.
Il faut pas abandonner, ils finiront par aller en prison ça leur pend au nez.

VERTPI85782833
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VERTPI85782833 » 30 déc. 2018, 22:56

Bonjour à tous,

J'ai fait ma commande sur e-board store en septembre 2018 pour une trottinette E-Carbon 365 Noir.
j'ai enfin reçu en décembre cette fameuse trottinette et en effet comme l'ont dénoncé d'autres personne sur ce forum, la trottinette reçu est une pale copie de la M365 de Xiaomi.
Sur le carton, le document joint et la trotinette aucune inscription me confirmant que cela correspond à la E-Carbon 365 Noir.
A la réception, impossible de ce connecter à la trottinette en bluetooth via les applications existante et contrairement à ce qui est indiqué sur le site, les roues sont en dur et non à chambre à air.
Malgré tout, je la prends pour aller au travail et dès la 1 semaine, le manche du guidon s'est cassé en deux dès le 1 choc avec roulade au bout et ecchymose mais heureusement rien de cassé.
J'aimerais faire parti de l'action collective qui pourrait être faite contre e-board store.
Que la personne qui lance cette opération n'hésite pas à me contacter.
Merci,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »