FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

NUMERICABLE/SFR les BOXTV

kat92
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 09 juin 2015, 14:13

NUMERICABLE/SFR les BOXTV

Messagepar kat92 » 07 déc. 2017, 15:52

Bonjour,
Il serait temps que le "législateur" s'en mêle car les dindons de "la face" sont les consommateurs !!
Numéricable:Tarifs fantaisistes (jamais la même somme d'un mois à l'autre, 2 prélèvements), Hotline incompétente, suffisante, irrespectueuse j'en passe !!
Donc je suis à la recherche d'un nouveau fournisseur !
D'abord je consulte ORANGE tarifs exorbitants pour une offre MINIMALISTE.
FREE:Offres intéressantes donc, comme d'hab' je vais voir sur le net ce qu'en pensent les internautes: AU SECOURS !!!
Y'a t'il quelqu'un pour nous défendre ????
Je me tourne vers SFR qui selon ses membres ou ceux de Numéricable est la même "boite"...un coup oui et l'autre non ! c'est comme ça les arrange, ça dépend du sujet de notre appel.
Les deux "boîtes" ont des offres différentes, des hotline différentes, des tarifs différents mais la même culture de MÉPRIS envers leurs clients !!!
Si je souhaite profiter des offres SFR je dois résilier Numéricable 49€, changer de numéro de téléphone et payer 49€ de mise en route chez SFR !!!!
Si je ne souhaite qu'une migration, conserver mon n° de téléphone...je ne peux profiter d'aucune offres SFR....honnêtement je n'ai pas tout compris, sinon, qu'ils sont les rois du pétrole !!!

Menez Hom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2018, 11:31

Re: NUMERICABLE/SFR les BOXTV

Messagepar Menez Hom » 16 déc. 2018, 11:27

Vous avez raison, SFR manipule les clients qu'ils se sont appropriés d'office, sans somnations de leur part, des clients qui se trouvaient chez numericable et qui se trouvent malgré eux chez sfr.

Non seulement cela, mais en plus ils vous imposent leur dictât, leur raison de vivre... sur le dos des anciens clients numericable, qui n'ont strictement rien demandé et qu'ils se sont appropriés.

- SFR, suite à leur main mise sur numéricable, trafiquent, vous embobinent de leur odieux mensonges, modifient les contrats comme ça les arrange, sans aucun scrupule.

Je suis moi même victime des mensonges et manipulations SFR,
Avec numericable, j'avais internet en illimité sur mon mobile. Cet abonnement ne me coûtait que 10 euros par mois.
C'était apparemment trop bien pour SFR!
SFR n'a rien trouvé de mieux que de supprimer purement et simplement le contrat que j'avais chez numericable, comme ça, d'un claquement de doigt, sans prévenir, comme si c'était normal puisque j'étais alors un de leur clients volé à numericable.

J'ai été obligé de me battre avec eux, j'ai du les appeler des dizaines de fois et des dizaines de fois, avec des temps d'attentes téléphoniques interminables, allant régulièrement à plus de 20 minutes (hier 28 mns), sur une musique de fond agressive, désagréable, et bien entendu des propositions d'abonnement divers...

C'est carrément du matraquage, du harcèlement,ils n'ont aucune règle de politesse, aucun savoir-vivre, seul remplir leurs caisses compte, à votre détriment, C'est un comportement de voyous, de mafieux...

Alors vous tremblez, vous vous mordez les doigts, la rage vous envahit... pire encore, ils se foutent de vous malicieusement, vous oppressent de leurs faux arguments.

L'autre jour, je ne sais pas pourquoi, mais au bout de 28 minutes d'attente, j'ai eu une personne avec il était impossible de communiquer, impossible de se comprendre, d'un coté comme de l'autre...

On aurait pu penser qu'il s'agissait d'un sketch de RAYMOND DEVOS, mais non, hélas non, j'aurai pourtant apprécié.

SFR est comme tant d'autres, une société qui nous piège, nous harcèle dans leur longue attente à répondre si vous avez un problème à résoudre,
Une voix mielleuse et désagréable à entendre vous tient en haleine pendant de longues minutes, puis comme un serpent, une voix presque douce ( si c'est une femme ) décroche, si votre problème ne leur convient pas, le serpent se dresse, danse, et les yeux dans les yeux, attend le moment propice pour vous endormir...

A l'issue de votre conversation avec SFR, vous rester sur votre fin, vous n'avez qu'à payer et la fermer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus