Bonjour,
Après avoir renvoyé un téléphone mobile dans les délais de rétractation j'ai été facturée de la totalité du crédit et le comble c'est que j'ai renvoyé ce téléphone car il ne fonctionnait pas. free ne m'a fait aucune offre de remplacement, ce qui fait que j'ai payé 228 € sans compté les recommandés des lettres de réclamation et je passe les détails pour un téléphone que je ne possède pas. Cette rétractation a eu lieu le 2 aout et aucune nouvelles de la part de free par écrit à ce jour, c'est de l'arnaque, du vol ?
Soit disant par téléphone je ne suis pas dans les délais lettre de rétractation envoyée en AR le 2 aout commande passée le 20 juillet, portable reçu le 29 juillet et renvoyé le 2 aout.
J'ai fait un courrier au service national des consommateurs chez free c'est du blabla il n'y a pas plus de service national que de réclamation c'est le même !
Je suis à ce jour à plus de 50 € d'envois recommandés car chez free ils vendent de l'internet mais on communique par recommandé c'est scandaleux !