FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cdiscount problème livraison

Iyad2016
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cdiscount problème livraison

Messagepar Iyad2016 » 15 déc. 2018, 13:40

Bonjour suite à une commande du 4 décembre sur le site cdiscount colis livrée en relay colis (mondial relay) mais celui ci n est pas disponible pour le retrait et je me voit informé que celui ci à été retiré le 11 décembre à 18h10 par une tiers personne après ceci je décide d'appeler Cdiscount pour leur exposer la situation Cdiscount me demande d'envoyer une lettre sur l'honneur de non-réception de colis ainsi que ma pièce d'identité recto-verso ce que je fais immédiatement ce matin en me levant je reçois un mail de leur part en me disant que l'enquête a déterminé que le colis a été retiré par moi-même alors que ceci est impossible comment Cdiscount peuvent dire que j'ai retirer un colis alors que ma signature ne figure pas sur la preuve de livraison du moins que la signature ne pourrai pas être à la mienne mais ce que je ne comprends pas du tout comment le relais colis à Pu de livrer mon colis a une tiers personne voici mon numéro de commande 1812041514ES05N une plainte vas être faite pour vol de colis

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »