FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV déplorable

ralf5543
Consom'acteur *
Consom'acteur *

SAV déplorable

Messagepar ralf5543 » 12 déc. 2018, 17:47

Bien le bonjour,
Première (et dernière expérience) sur RdC pour moi.

Commande 14 72 71 68 87

Commande d'une télé pendant le black friday il y a trois semaines.
Impossibilité de changer le point de livraison (eux n'étaient ouverts qu'en semaine aux heures de bureau, super pratique...). RdC me demande d'attendre d'avoir un numéro de colis pour changer le point relais. Une fois le numéro de colis reçu, le transporteur me dit que c'est trop tard, fallait le faire AVANT de recevoir un numéro ! Première bourde.
Bien joué RdC. Allez je m'énerve pas (trop), je prends une demi-journée de congés pour aller chercher le bouzin : télé avec écran cassé !

J'appelle pour connaitre la démarche de remplacement : "vous inquiétez pas, un transporteur passe chez vous le récupérer".
Le lendemain: "oui nan en fait on s'est plantés, on s'excuse, hein, mais vous devez aller vous-même le rapporter au point relais...".
J'y retourne (re demi-journée de congés au passage...), les mecs sur place me regardent avec des grands yeux "nan mais monsieur on le reprend pas, qu'est ce que vous voulez qu'on en fasse ?".

Re re énnervement, je rappelle la hotline "ah ben on vous a dit n'importe quoi, c'est bien un transporteur qui doit venir chez vous... Mais vous en faites pas, entre 24h et 48 maxi, ils vous contacteront pour prendre rendez-vous !"
Inutile de dire que les 48 heures sont passées depuis deux jours, et depuis rien, j'appelle tous les jours en vain.

PS : et je passe les bugs d'affichage du site, l'impossibilité de contacter directement le service qualité (qui eux te contactent en appel masqué, hein...), etc.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV déplorable

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2018, 11:33

Bonjour ralf5543 ,

Je suis navré de cette situation et je constate que ma collègue Phanie a traité votre demande depuis.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »