FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondial Relay et BazarChic - une arnaque

perezd72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:46

Mondial Relay et BazarChic - une arnaque

Messagepar perezd72 » 05 déc. 2018, 20:04

J’ai commandé sur le site bazarchic un article avec une livraison Mondial Relay.
Début novembre 2018, Mondial Relay m’informe que mon colis est arrivé au point Relay. Le commerçant n’a aucune trace de mon colis. Je contacte immédiatement Mondial Relay qui durant une semaine met ma parole en doute... et depuis trois semaine mène une enquête... accuse de réception jamais signé par mes soins. BazarChic te voit la balle à Mondial Relay et inversement.
J’ai passé des minutes inutiles au téléphone avec ces deux organismes, envoyé un dossier manuscrit certifiant sur l.honneur n’avoir jamais reçu ma commande. Des opératrices qui répondent avec des arguments formatés.
Je n.envisage pas lâcher cette affaire compte tenu du montant et par principe et trouve totalement inacceptable de considérer les clients de cette manière.
A fuir ...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: perezd72 / Mondial Relay et BazarChic - une arnaque

Messagepar MONDIAL RELAY » 06 déc. 2018, 09:08

Cher client,
Nous sommes navrés d’apprendre que le colis n’est pas encore en votre possession.
Afin que l’un de nos conseillers puissent reprendre le dossier, nous vous conseillons d’interpeller de nouveau l’équipe SAV par téléphone au 0969322332 aux heures où le trafic est moins dense c’est-à-dire entre 14 et 16h et après 19h ou par mail à l’adresse suivante ([email protected]).
Nous espérons sincèrement que votre dossier trouve une issue favorable rapidement.
Très cordialement,
L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


perezd72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 19:46

Re: Mondial Relay et BazarChic - une arnaque

Messagepar perezd72 » 06 déc. 2018, 10:53

Comment osez vous écrire une dixième fois ce type de message type... Vos opératrices répondent la meme chose depuis des semaines, vos mails idems sans parler du temps perdu et pendant ce temps le client qui n'a ni reçu ni signé son colis patiente pour être remboursé. Ce n'est pas professionnel, c'est de l'abus

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondial Relay et BazarChic - une arnaque

Messagepar MONDIAL RELAY » 10 déc. 2018, 10:52

Nous entendons bien votre déception mais le suivi de colis ou les réclamations ne sont pas traités directement sur cette interface.
Le nombre des expéditions est très largement supérieur à la normale en cette période, l’abondance de colis étant accrue, nos services logistiques font de leur mieux pour chaque client puisse recevoir son colis dans un délai raisonnable.
Quant à notre équipe clientèle, elle est très sollicitée, elle consulte et intervient sur chaque dossier pour que l'agence de livraison puisse ensuite trouver une solution. Comprenez bien que l'équipe téléphone n'est pas sur le terrain et qu'elle fait son maximum pour que chaque client soit entendu et que colis arrive à destination.
Nous espérons que vous le comprenez, merci pour votre patience.
L'équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus