FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 09 mai 2018, 08:53

Bonjour Fort seb,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 08/05/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-090518-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Cbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2018, 12:28

Re: ARNAQUE SFAM

Messagepar Cbe » 07 déc. 2018, 12:32

Bonjour, j'ai fait une demande de sinistre pour un téléphone acheté sur eBay. La facture est en espagnol car le vendeur est espagnol. Cependant, ce téléphone a été acheté sur le territoire français donc sur ebay. Je ne trouve pas cela normal que mon dossier sinistre soit refusé. Dans cest cas la je vais résilier mon contrat chez vous car je suis déçue du fonctionnement et votre assurance ne m'intéresse plus. Il a été acheté en France métropolitaine donc je trouve cela scandaleux. Sachant que j'achète beaucoup sur internet votre assurance n'est pas adéquate alors !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: ARNAQUE SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 07 déc. 2018, 14:14

Bonjour Cbe,

Afin de permettre à nos équipes de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter toutes explications que vous semblez solliciter, nous vous saurions gré de bien vouloir nous faire parvenir sur l’adresse [email protected] vos nom, prénom, référence garantie, numéro de contact ainsi que la référence suivante : SIN-071218-QC. Nous reviendrons vers vous sous trois jours ouvrés suivant la réception des informations susvisées.

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus