FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour Lyon Part-Dieu

Anne D
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 déc. 2018, 09:01

Carrefour Lyon Part-Dieu

Messagepar Anne D » 05 déc. 2018, 09:18

Mon cauchemar du 1er décembre :
Après une grosse demi-heure d’attente à la caisse livraison (c’est vrai, ils ne pouvaient pas savoir qu’il y aurait du monde un SAMEDI 1er DECEMBRE…) je franchis l’étape de la caisse à 10h17 pour un montant de 194€.
Je rentre chez moi, ils doivent me livrer dans les 3h suivant le passage en caisse…
Après environ 4h d’attente, je trouve un numéro (non surtaxé) qui m’envoie bouler et me raccroche au nez parce que je ne suis pas dans le bon service…
Je finis par trouver le numéro du service réclamation qui… m’ouvre un dossier avec un joli numéro et se charge de prévenir le magasin…
Le magasin me rappelle 30 min plus tard…au courant de rien donc je re-raconte la même chose qu’au service réclamation…
Après avoir expliqué encore une fois mon problème, il constate que ma livraison a été oubliée (et si je n’appelle pas, il se passe quoi ?????) et il me dit qu’elle sera chez moi d’ici 45 min max…
J’explique donc à mes enfants qu’en plus de ne pas avoir le gouter promis, on annule les activités de l’après-midi et on reste à la maison pour…attendre les courses
Je rappelle donc… après une heure… et… je ré-ré-explique (au nouveau qui vient juste d’arriver)
Le livreur arrive à 17h38 et… explose une bouteille contre la porte d’entrée !
C’est "la métamorphose" ou "Brazil" ce magasin ?
J’ai rarement vu autant d’incompétents réunis au même endroit, ça fait peur !
En tout cas, ils ne m’ont pas seulement fait attendre et m’énerver, ils ont gâché une journée avec mes enfants et ça, c’est impardonnable.
Ils n’ont, bien sûr, fait aucun geste depuis.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Carrefour Lyon Part-Dieu

Messagepar Nico37 » 05 déc. 2018, 10:17

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus