FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

N° de retour : 1643119

dassonville jonathan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2013, 08:25

N° de retour : 1643119

Messagepar dassonville jonathan » 06 sept. 2013, 08:43

bonjour,

je viens vous informer sur mes aléas avec rue du commerce:

le 02/08/2013 rdc m'annonce que l'ordinateur portable que j'ai envoyé en SAV est bien défectueux et qu'ils le font suivre chez le fournisseur.

le 26/08/2013 rdc m'envoie un courriel pour me dire que le produit n'as pas été réparé, car ils n'ont détecté aucune panne.

j'attend de recevoir le produit, avec l'espoir que le produit fonctionne.

Premier allumage premier bug "il s'eteint tout seul ", impossible de l'utiliser lus de 10 min

furieux je telephone à rdc qui m'annonce me rappeler debut de semaine;

j'attend toujours leurs appel, ainsi qu'une reponse à mon mail.

j'attend un remboursement du produit et des frais annexes.

merci beaucoup pour votre forum

salutations

ps J'ai fait une video du probleme

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° de retour : 1643119

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2013, 10:01

Bonjour,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

De notre côté lors du test, nous avons bien identifié un problème avec le PC qui s’éteint après quelques minutes d'utilisation.

Mais le constructeur lui n'en a pas vu. J'en suis désolé.

Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, je vous propose un nouveau retour à nos frais et nous vous fournirons un avoir à réception du produit.

Cela vous convient ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dassonville jonathan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 06 sept. 2013, 08:25

Re: N° de retour : 1643119

Messagepar dassonville jonathan » 06 sept. 2013, 13:03

bonjour,

je vois que le seul moyen d'avoir une réponse avec RDC, c'est d'exposer son problème sur la place public...

je suis d'accord pour cette solution, mais souhaite quand même être remboursé de mon premier retour en SAV vue que la panne été avéré.

salutations

merci pour votre rapidité

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: N° de retour : 1643119

Messagepar RueDuCommerce » 06 sept. 2013, 14:18

Bonjour dassonville jonathan ,

La procédure de retour vous a été envoyé par email que vous recevrez sous 2 heures.

Je vous invite donc à nous retourner votre ordinateur portable et à réception, un avoir vous sera validé.

Pour le remboursement de vos frais de retour, je vous invite à me poster la facture via : http://www.hostingpics.net/

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus