FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Fnac disparue (Chronopost)

benben44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2018, 14:31

Commande Fnac disparue (Chronopost)

Messagepar benben44 » 28 nov. 2018, 14:46

Bonjour a tous,
J'écris mon premier message sur ce forum pour vous raconter une mésaventure que je connais actuellement, et dans l'espoir que l'un de vous m'aidera à trouver une solution !
J'ai effectué une commande le 23 Novembre 2018 sur le site de la Fnac, et mon colis était censé arriver (selon le message de Chronopost) hier dans la journée. Comme beaucoup l'ont déjà fait, je suis donc resté chez moi toute la journée pour attendre le colis, avant de me rendre compte que sur leur site le colis a (selon eux) bien été livré à 10h52, et remis à une personne portant mon nom, mais qui n'est pas moi ...

Habitant seul, et étant resté toute la journée à mon domicile, je peux vous assurer que la personne ayant reçu le colis (si tant est qu'elle existe) n'est pas moi :lol:

Depuis, j'appelle la Fnac et Chronopost qui se renvoient la balle et me baladent au téléphone, en me disant que mon dossier serait traité sous 10 à 15 jours (ce qui n'est pas acceptable), et je voulais savoir si des solutions plus rapides existaient ? Le colis ayant une forte valeur, cela m'embête beaucoup qu'il soit "perdu" aussi facilement.

Toute expérience du même genre étant bonne à prendre, si jamais vous avez réussi à faire accélérer votre dossier je suis preneur de toute solution, je suis même prêt à passer des heures au téléphone sans aucun problème :lol:

Merci d'avance pour votre réponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus