FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV RDC es-tu là ?

shinpoiuyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2013, 20:09

SAV RDC es-tu là ?

Messagepar shinpoiuyt » 26 août 2013, 20:18

15.07.2013
Vous nous avez récemment adressé en retour un produit défectueux de votre
commande retour 1636020.

Les tests effectués sur ce produit (Carte mère ASROCK FM2A85X-ITX - Chipset AMD
A85X - Socket FM2) nous ont permis d'obtenir un accord de prise en charge sous
garantie, sous réserve d'expertise du fabricant.

C'est pourquoi cet appareil a été adressé aujourd'hui à la station technique
agréée par son constructeur.

Sérieusement j'ai envoyé cette carte le 10/07/2013 et je n'ai eu qu'un seul message de votre part, bravo. Une belle efficacité de la part de votre SAV.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC es-tu là ?

Messagepar RueDuCommerce » 27 août 2013, 11:33

Bonjour shinpoiuyt,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez retourné votre carte mère en réparation sous garantie constructeur en date du 10/07.

Depuis, vous n'avez aucun retour du SAV.

Je suis sincèrement désolée pour ce manque d'information de notre part.

La carte est actuellement toujours en réparation dans une station technique agrée par le constructeur.

N''ayant plus la référence en stock et afin de ne pas vous faire patienter davantage, je peux vous proposer un avoir.

Cette solution vous convient-elle ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement,

Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


shinpoiuyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2013, 20:09

Re: SAV RDC es-tu là ?

Messagepar shinpoiuyt » 27 août 2013, 14:07

Bonjour j'accepte votre avoir.
cordialement BS.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC es-tu là ?

Messagepar RueDuCommerce » 27 août 2013, 15:27

Bonjour shinpoiuyt,

Il vient de vous être envoyé, vous le recevrez sous 2 heures et utilisable ce soir.

Merci à vous pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

Sivatha

shinpoiuyt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2013, 20:09

Re: SAV RDC es-tu là ?

Messagepar shinpoiuyt » 30 août 2013, 18:09

Il y a quand même quelque chose que j'ai du mal à saisir chez RDC, j'ai dépensé 12€ pour un envoi propre via la poste, patienté 2 mois avant d’émettre un certain mécontentement. Vous n'êtes joignable qu'à prix d'or au téléphone et lorsqu'on "couine" sur des forums pour vous faire du tord.
Vous nous dites faire du commerce mais vous ressemblez plus à des vendeurs de cartons.
Je vous souhaite bon courage en espérant qu'un jour votre SAV soit à la hauteur car des délais de 8 semaines donne l'impression que l'on se fout de la g... des clients plus qu'autre chose. Vous testez le matériel puis le fabriquant le test à nouveau ? C'est risible pour n'importe qu'elle personne ayant travaillé dans le milieu.
Comme on dit, à plus sous le bus.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV RDC es-tu là ?

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2013, 10:26

Bonjour shinpoiuyt,

Je regrette sincèrement votre sentiment :(

Sachez que le numéro de notre service client (0811 74 26 50) n’est pas surtaxé et de tarification locale depuis une ligne fixe.

Toute facturation indiquée au début de votre appel à nos services correspond aux tarifs pratiqués par votre opérateur de téléphonie. Si votre opérateur pratique des tarifs conventionnés, vous ne paierez que 1,4cts/min en heure creuse et 2,8cts/min en heure pleine.

Concernant les frais de retour, c'est avec plaisir que je vous les rembourse :)

Je vous invite à me fournir ici même la facture, via le site http://www.hostingpics.net/

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus