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retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

cobraa7
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retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar cobraa7 » 18 août 2013, 18:33

samsung mega renvoyé pour remboursement.
pb : colis livré par poste non reçu par RDC, reco R4
contact RDC , on a pas le colis voici la fiche de signalisation manquant
contact poste , 3631, enquête ouverte reponse 21 jours ouvrés
il m a fallu 3 semaines pour realiser que je n avais aucune nouvelle de mon colis ni de l un ni de l autre alors que logiquement RDC a posé une contestation de livraison.
on sait commment vous faites vous recevez des palettes de colis que vous n'emargez pas donc
vous accusez trop vite la poste.
contactez moi merci sinon ca va chauffer.

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RueDuCommerce
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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2013, 11:52

Bonjour cobraa7,

Je vous remercie pour votre message.

La perte de votre colis par Coliposte n'est effectivement pas un cas isolé, ces derniers acheminent des millions de colis chaque jour.

Lorsque vous envoyez un colis à notre SAV, celui-ci est livré sur une gigantesque boite postale, où il est mis sur palette avec les centaines d'autres colis qui nous sont destinés chaque jour. Le statut "Livré" que vous constatez sur votre tracking correspond à l'arrivée de ce colis sur cette plate-forme de Coliposte.

Lorsque la palette est ensuite déposée à notre SAV, elle est accompagnée d'un bordereau qui contient tous les codes-barres des colis "livrés" en BP. Ce bordereau est scanné, code-barres après code-barres, en même temps que les colis sont retirés de la palette. Lorsqu'un colis est présent sur le bordereau mais absent de la palette, il est marqué comme "Manquant" sur le bordereau.

Puisque vous êtes l'expéditeur du colis, nous vous transmettons alors l'extrait du bordereau qui mentionne l'absence du colis sur la palette et prouve que votre retour n'est jamais arrivé à notre SAV, et ce document vous permet d'être indemnisé par Coliposte à hauteur de l'assurance que vous avez choisie lors de l'expédition.

Je vous invite à me laisser votre n° de commande pour que l'on puisse voir cela, s'il vous plait.

Je reste à votre disposition.

Ingrid
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cobraa7
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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar cobraa7 » 28 août 2013, 18:00

merci, je viens de recevoir une reponse negative de la poste a qui jai demandé d'enqueter.
donc je suis tjs au mm point.
numero de commande 200016716

cobraa7
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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar cobraa7 » 28 août 2013, 18:19

merci, je viens de recevoir une reponse negative de la poste a qui jai demandé d'enqueter.
donc je suis tjs au mm point.
numero de commande 200016716
colis 8U01157290962

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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 29 août 2013, 10:36

Bonjour cobraa7,

Je suis sincèrement désolée pour ce refus de Coliposte pour la prise en charge de la perte de votre colis retour 8U01157290962.

Je me renseigne à savoir quels sont les recours possibles dans ces cas là et je reviens vers vous.

Merci à vous pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha

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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar cobraa7 » 29 août 2013, 14:43

merci j'attends de vos nouvelles.

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Re: retour colis non reçu RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 30 août 2013, 10:36

Bonjour cobraa7,

Notre service transport se met en relation avec Coliposte sur votre dossier.

Par contre, il semblerait qu'une enquête à été ouverte de leur coté pour une durée de 21 jours ouvrés.

Je vous invite à patienter.

De mon côté si j'ai un retour avant, je vous tiens informé.

Bien entendu je reste à votre écoute et à votre disposition.

Bon week-end à vous.

Cordialement,

Sivatha

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