Messagepar Cyrilia » 09 nov. 2018, 18:21
J’ai acheté une cuisine avec électroménager compris le 14/06/2017 à cuisinella plan de campagne. Le 27/10/2018 Lors ce que je mets mon four (marque hotpoint) sur fonction pyrolyse celui-ci explose (heureusement qu’il n’y avait personne de présent dans la cuisine car il y avait des projections de verre partout dans celle-ci). Je contacte directement Cuisinella, Je leur explique que mon four a exploser. le vendeur m’avertit que je suis la deuxième personne à qui cela se produit (même four), Et me renvoie vers le SAV de hotpoint ! Je lui demande, comment sa se fait que je dois contacter moi-même le SAV Hotpoint alors que j’ai acheté ma cuisine et l’électroménager chez vous ???!! Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’ils ne sont pas en mesure d’intervenir pour l’électroménager. Je me retrouve donc dans une impasse, car le SAV de hotpoint est déplorable. personne incompétente, qui ne sont pas en mesure de répondre à ma demande, c’est-à-dire me changer le four qui me semble dangereux. Je me vois donc obligé d’engager une procédure envers Cuisinella qui ne veulent rien entendre Car c’est à eux que j’ai fait un chèque de 7000 € pour la cuisine avec l’électroménager et non à hotpoint.