FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella plan de campagne service catastrophique

Cyrilia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2018, 17:59

Cuisinella plan de campagne service catastrophique

Messagepar Cyrilia » 09 nov. 2018, 18:21

J’ai acheté une cuisine avec électroménager compris le 14/06/2017 à cuisinella plan de campagne. Le 27/10/2018 Lors ce que je mets mon four (marque hotpoint) sur fonction pyrolyse celui-ci explose (heureusement qu’il n’y avait personne de présent dans la cuisine car il y avait des projections de verre partout dans celle-ci). Je contacte directement Cuisinella, Je leur explique que mon four a exploser. le vendeur m’avertit que je suis la deuxième personne à qui cela se produit (même four), Et me renvoie vers le SAV de hotpoint ! Je lui demande, comment sa se fait que je dois contacter moi-même le SAV Hotpoint alors que j’ai acheté ma cuisine et l’électroménager chez vous ???!! Il me dit que c’est tout à fait normal et qu’ils ne sont pas en mesure d’intervenir pour l’électroménager. Je me retrouve donc dans une impasse, car le SAV de hotpoint est déplorable. personne incompétente, qui ne sont pas en mesure de répondre à ma demande, c’est-à-dire me changer le four qui me semble dangereux. Je me vois donc obligé d’engager une procédure envers Cuisinella qui ne veulent rien entendre Car c’est à eux que j’ai fait un chèque de 7000 € pour la cuisine avec l’électroménager et non à hotpoint.

Hotpoint
Représentant d'une marque
Messages : 19
Enregistré le : 19 juil. 2017, 11:43

Re: Cuisinella plan de campagne service catastrophique

Messagepar Hotpoint » 19 nov. 2018, 15:23

Bonjour Cyrilia,

La garantie est effectivement assuré par nos services et non par votre revendeur.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 09.69.39.12.34 afin de déclencher une intervention et procéder au remplacement de la vitre.

L'équipe Hotpoint


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jéjédu13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2019, 09:44

Re: Cuisinella plan de campagne service catastrophique

Messagepar jéjédu13 » 31 oct. 2019, 09:54

Bonjour je confirme que cuisinella plan de campagne est a éviter.
Nous avons acheté notre cuisine chez eux et nous avons eu diverse désagrément, dû a des erreurs du vendeur, qui n'ont pas été pris en charge (robinet qui se rabat que d'un côtés et forcément pas le bon, dessus du plan de travail qui se décolle pour la deuxième fois alors qu'il est d'origine). ils ont une technique de vente d'usure mais s'occupe difficilement des différents problèmes lié après l'achat
Le service après-vente à régler certains problème (les moins importants sauf le plan de travail qui a été changer lors du premiers soucis).
Actuellement pour le nouveau problème du plan de travail il ne le prenne pas en compte alors qu'il n'a pas eu de modification au niveau du décollement (un plan censé être hydrofuge....)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus