Bonjour,
Après une commande effectué début mars via la redoute, et le service 3 fois sans frais, j'ai reçu ma commande fin mars. Celle-ci n'étant pas satisfaisante pour la personne, nous l'avons renvoyé dans les premiers jours d'avril.
Après un retard logistique, le vendeur market place, confirme le remboursement de la commande mi-avril que nous devrions recevoir sous 5 jours.
Mais nous n'avons toujours pas reçu de remboursements, après une quinzaine d'appels, et des dizaines de mails, le service 3 fois sans frais et la redoute se renvoie la balle.
Quand on appelle la redoute, ils nous disent de contacter le service 3 fois sans frais, et quand nous contactons le service 3 fois sans frais, ils nous disent ne pas avoir l'information de retour de la redoute, et donc, de re contacter la redoute. Ce que nous faisons, et où l'on nous dit de re contacter le service 3 fois sans frais car la redoute dit avoir effectuer le remboursement 5 jours après le vendeur market place.
Après s'être fait balader plusieurs fois, et après avoir insisté, on nous a dit une première fois d'attendre au 5 juin puis de recontacter la redoute si nous n'avions toujours pas de remboursement.
Nous n'avons bien sur rien reçu. On les recontacte donc, et c'est reparti : la redoute nous dit que c'est fait et d'appeler le service 3 fois sans frais (sofinco), et eux nous disent de rappeler la redoute.
Puis la redoute nous dit d'attendre au 19 juin. Bien entendu, c'était trop beau, et toujours pas de remboursement.
Après avoir de nouveau contacter le service 3 fois sans frais, ils nous disent, (ENCORE), d'appeler la redoute, et cette dernière nous apprend qu'il n'y a sur notre compte client qu'une seule commande, ne correspondant en rien à notre article renvoyer, alors même que cela correspond bien au vendeur market place.
Ils doivent, soi-disant, nous rappeler aujourd'hui ou demain. Sauf que là ça commence à bien faire, 3 mois sans paiement, 3 mois à devoir nous même faire des démarches pour résoudre leurs problèmes administratifs.
En général les opérateurs qui nous répondent sont polies, mais d'autres pas du tout. Donc là aussi il faut faire avec, et c'est un peu trop demander à force.
Auriez-vous une solution "miracle"? car à force je me dis que nous allons nous asseoir sur notre remboursement, ou que peut-être nous récupéreront enfin le remboursement en 2020, qui sait?
Plus sérieusement, si quelqu'un aurait l'adresse postale afin que je leurs fournissent tous les justificatifs (copies de mails, copie du bordereau de retour du colis qui ma couter une blinde, et tant qu'à faire, facture de frais téléphonique avec leurs numéros surtaxés).
Mais aussi, de qu'elle façon bien faire les choses afin de procéder à une réclamation efficace, et qui aura des résultats ?
En vous remerciant bien par avance.