FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

La redoute

novaoui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juin 2020, 13:38

La redoute

Messagepar novaoui » 02 juin 2020, 13:56

Bonjour
Je viens d'avoir une très mauvaise expérience avec un vendeur Marketplace de la Redoute. Considérant cette enseigne comme très sérieuse je ne me suis pas méfiée quand j'ai commandé une paire de baskets au vendeur Tradeinn par l'intermédiaire de la Redoute. Les photos étant exagérément retouchées j'ai reçu une paire de chaussures qui ne correspondaient pas du tout à la réalité et qui étaient trop petites. J'ai donc demandé à les retourner. Tout avait l'air très simple. Le vendeur m'a envoyé un bon de retour à coller sur mon colis et à déposer en point relai UPS. Deux semaines après la réception par leurs services du colis, j'ai commencé à m'impatienter n'ayant aucune nouvelles du remboursement. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises. J'ai commencé à recevoir des messages m'indiquant que mon colis n'avait pas été reçu alors qu'avec le suivi je pouvais voir exactement à quelle heure et à quelle date il avait été reçu. J'ai envoyé plusieurs messages avec les preuves de ce que j'avançais sans succès. La Redoute injoignable, se contentait de relayer mes messages mais ne m'aidait pas à régler mon problème.
Finalement j'ai reçu un mail de TRadeinn m'indiquant que le bon de retour collé sur le colis n'était pas le bon! Or ce bon de retour où leur nom est indiqué et qu'ils m'ont fourni eux même est bien celui que j'ai collé sur le colis. J'ai donc une nouvelle fois protesté et la seule réponse que j'ai obtenue c'est de faire moi même une enquête pour retrouver le colis!
Je suis vraiment très en colère car perdre 69 euros ce n'est pas franchement amusant mais se faire mener en bateau par des menteurs qui ne veulent tout bonnement pas rembourser un produit et respecter leurs engagements c'est inadmissible.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: La redoute

Messagepar valioud » 02 juin 2020, 16:08

Il semble que vous vous soyez exprimé ailleurs sur ce vendeur :
https://fr.trustpilot.com/review/tradeinn.com
Celui-ci vous a répondu.

La moindre des choses aurait été de le signaler ici.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus