FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement La Redoute carte illicado

Dit Dine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2020, 14:40

Remboursement La Redoute carte illicado

Messagepar Dit Dine » 03 févr. 2020, 14:54

Bonjour,

J'ai commandé une machine à coudre d'un montant de 169.99 fin novembre 2019, j'ai payé 50 euros en carte illicado et le reste par CB.
En récupérant mon colis et juste après ouverture, je constate un défaut. Je retourne le produit sans délai. Je reçois un mail le 28/12 m'indiquant que les 169.99 vont être remboursés en totalité sur ma carte illicado. Je contacte le service client par les réseaux sociaux demandant le remboursement sur ma CB au moins pour les 119.99 euros conformément aux conditions générales de vente. Chose faite le 02/01/2020. Mon souci est que je n'ai plus la carte illicado du moins plus le numéro de carte, j'ai contacté le service client la redoute par messenger et par téléphone, ils ne savent pas me donner le numéro de carte illicado utilisé et censé être recrediter, le service financier doit me rappeler mais j'attends de leurs nouvelles depuis le début du mois de janvier 2020. Que suis-je faire? Merci d'avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus