FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroomprive Delai de livraison non respecté

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 24 nov. 2017, 09:36

Bonjour Nesrine,

Après vérifications auprès de notre service financier, je vous confirme que le remboursement de votre smartphone a bien été engagé sur le compte PayPal ayant servi au paiement. Vous recevrez ce montant d'ici quelques jours.

Bonne journée, Thibaud

Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 24 nov. 2017, 11:27

La somme a été versée par paypal et sans les indemnités de pénalité pour le retard.
De plus j attends les 5 jours ouvrés pour verifier mon remboursement. J attends toujours de votre part les 10% de penalités


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nesrine
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 16 nov. 2017, 11:31

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Nesrine » 20 déc. 2017, 10:48

Je n ai reçu aucun dedomagement de la part de showroomprivé toutes les sommes promises par showroomprivé n ont jamais été versées sur mon compte paypal et cela fait plus d 1 mois

ladrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 nov. 2018, 23:45

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar ladrey » 14 nov. 2018, 23:50

Bonjour ! Ce thread date de 2017 mais il semble que Showroom continue cette pratique fallacieuse de retarder les remboursements sans prendre la peine de verser les indemnités de retard que la loi prévoit. Je n'ai toujours pas reçu un remboursement, le service client prétend avoir eu un échec de transaction (sans m'avoir prévenue au préalable, je l'ai découvert en les appelant car je trouvais le temps long) et me reclaque 10 jours de délai pour le remboursement. Lorsque je mentionne les indemnités de retard, on ignore carrément ma remarque. Well done showroom. Tout ça pour dire, si vous aussi avez recontré ce problème avec ce site, il serai bon de mener une action conjointe auprès de la DGCCRF. On ne peut pas décemment pas laisser faire ce commerçant peu scrupuleux.

Romaneeeeeeeee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2024, 08:47

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Romaneeeeeeeee » 21 mars 2024, 08:53

Bonjour,
Je suis censé être livrai depuis le 12 mars mon colis a étais « expédié » le 7mars collisimo n’as toujours pas reçu mon colis !
J’ai ouverte une toute quête mais cela est inutile aucun retour sur celle ci.
Ayant utilisé de nombreuse fois collisimo mais seulement 2fois Showroom privé je me doute que le problème ne provient pas de collisimo mais ma question mtn est est ce que je vais recevoir un jour mon colis ?
Vais je être dédommagé pour l’attente ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroomprive Delai de livraison non respecté

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2024, 13:28

Bonjour Romane,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée en privé s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus