FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pratique malhonnête chez Footlocker

CoTom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2017, 05:52

Pratique malhonnête chez Footlocker

Messagepar CoTom » 07 févr. 2017, 06:05

Bonjour,

Je souhaite partager l'expérience malheureuse que j'ai eu sur le site internet de Footlocker!
J'ai commandé une paire de baskets en soldes sur leur site, la commande est confirmée etc.... puis au bout de 5 jours je reçois un mail qui m'informe del'annulation de ma commande parce que le stock est indisponible. J'ai tout de suite été voir sur leur site et je m'aperçois que la paire commandé est non seulement disponible mais plus cher puisque plus en solde!
Je téléphone et on m'explique que c'est comme ça et qu'on ne peut rien faire... Un "manager" est censé me rappeler.... j'attends évidemment, toujours!

La pratique est scandaleuse, peut être même à la limite de la légalité?!

Quelles sont mes possibilités??
Merci

xb31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2014, 07:52

Re: Pratique malhonnête chez Footlocker

Messagepar xb31 » 12 nov. 2018, 19:40

FOOT LOCKER commande n°3190033110418100454821
exactement le même problème, nous ne sommes à priori pas les seuls dans ce cas.
BOYCOTTEZ CETTE MARQUE AMERICAINE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus