FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de suivie de colis et toujours rien en relais

robinxxl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de suivie de colis et toujours rien en relais

Messagepar robinxxl » 21 août 2013, 19:18

bonjour alors voila j'ai commander un article chez top achat le 10/08/2013 le colis a été expédie jusqu’à la pas de souci mais je n'ai aucun numéro de suivi de colis sa me dit "votre numéro de suivi vous sera communiquer dans la soirer " mais j'ai toujours rien donc je suis aller voir tous les jour en relais colis savoir si il avait reçu quel que chose mais non il non rien reçu . que faire alors que c’était pour un cadeau d'anniversaire qui est passer je pense que cela n'ai pas normal . que faire ???

commande n° 201421260

Raphaël
Expert
Expert

Re: probleme de suivie de colis et toujours rien en relais

Messagepar Raphaël » 22 août 2013, 08:33

Bonjour,
Reprenez votre confirmation de commande qui comporte une date de livraison.
En cas de retard plus de 7 jours, vous pouvez dénoncer le contrat et obtenir son remboursement sur la base de l'article l 114-1 du code de la consommation. La solution est la même si votre vendeur ne vous a pas précisé de date de livraison.
Vous pouvez aussi exiger la livraison du bien et éventuellement l'allocation de dommages et intérêts si le retard de livraison vous a provoqué un préjudice. ( art 1610 et 1611 du code civil)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: probleme de suivie de colis et toujours rien en relais

Messagepar TopAchat » 22 août 2013, 10:02

Bonjour robinxxl ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, vous avez commandé sur notre site en date du 10/08. Le colis a été expédié.

Or, ce jour vous n'avez toujours pas de numéro de suivi colis. D'autant plus qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire dont la date est passée.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée.

D'après votre compte client, des recherches sont en cours auprès du transporteur pour localiser le colis.

A l'issue de l'enquête, vous avez souhaité une réexpédition.

Rassurez-vous notre service transport vous tiendra informé par mail dans les prochains jours.

Je vous remercie d'avance pour votre patience et vous présente à nouveau nos excuses pour ce colis égaré.

Je reste bien entendu à votre entière disposition si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »