FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] DARTY et SFAM

wap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:20

[RESOLU] DARTY et SFAM

Messagepar wap » 21 oct. 2018, 12:29

Bonjour.

J'ai acheté un smartphone le 18/09/2018 chez DARTY.
Le vendeur m'a proposé de souscrire à l'assurance SFAM. Cette offre ne m'intéressait pas, mais le vendeur me dit qu'il y a un remboursement de 30 euros.
J'ai donc souscrit le jour même avec l'achat de mon smartphone à cette assurance SFAM.
Le 19.09.2018, j'ai fait une demande de résiliation par téléphone de cette assurance,elle a été prise en compte et résiliée le 21.09.2018.
Concernant l'offre de remboursement de 30 euros, j'en est fait la demande le jour même de ma demande de résiliation soit le 19.02.2018 et à ce jour, je n'ai aucune réponce de la part de SFAM.
Alors que l'offre de remboursement de 30 euros est valable du 01.06.2018 au 30.09.2018.
Donc ne faites pas confiance au boutique de grande distribution qui vous propose cette offre de remboursement et bien évidement à SFAM pour le non remboursement des 30 euros et ces [Message Modéré] à répétition.

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: DARTY et SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 oct. 2018, 09:48

Bonjour wap,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 21/10/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-2210118-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


wap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:20

Re: DARTY et SFAM

Messagepar wap » 06 nov. 2018, 12:06

A se jour dossier en voyer à [email protected].
J'attend de voir se qu'il vont me sortir comme excuse.

wap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:20

Re: DARTY et SFAM

Messagepar wap » 06 nov. 2018, 15:10

Bonjour.
Suivi de mon dossier, je vient d'être contacter pas la sfam pour m'annoncer d'un remboursement de 30 euros.
Je vous informerais du suivie.

wap
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 févr. 2018, 13:20

Re: DARTY et SFAM

Messagepar wap » 10 nov. 2018, 13:58

4 Jours après avoir envoyer mon dossier j'ai été rembourser.
Hésitez pas à poste sur se forum, apparemment sa porte ses fruits. :lol:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus