Bonjour.
J'ai acheté un smartphone le 18/09/2018 chez DARTY.
Le vendeur m'a proposé de souscrire à l'assurance SFAM. Cette offre ne m'intéressait pas, mais le vendeur me dit qu'il y a un remboursement de 30 euros.
J'ai donc souscrit le jour même avec l'achat de mon smartphone à cette assurance SFAM.
Le 19.09.2018, j'ai fait une demande de résiliation par téléphone de cette assurance,elle a été prise en compte et résiliée le 21.09.2018.
Concernant l'offre de remboursement de 30 euros, j'en est fait la demande le jour même de ma demande de résiliation soit le 19.02.2018 et à ce jour, je n'ai aucune réponce de la part de SFAM.
Alors que l'offre de remboursement de 30 euros est valable du 01.06.2018 au 30.09.2018.
Donc ne faites pas confiance au boutique de grande distribution qui vous propose cette offre de remboursement et bien évidement à SFAM pour le non remboursement des 30 euros et ces [Message Modéré] à répétition.