Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai acheté des vêtements sur un site particulier (vinted), cependant le colis ne m'est jamais parvenu. J'ai donc contacté le vendeur pour voir ce qu'il en était, le vendeur a ouvert une enquête auprès de La Poste, mais l'enquête pourrait mettre plusieurs mois. J'ai donc demandé le remboursement de cette transaction (35,92euros pour être précis),malheureusement le vendeur ne veut pas me rembourser, si ce n'est les 18 euros que la poste lui versera pour le dédommager cependant je ne suis pas d'accord avec cette proposition puisque je n'ai pas reçu les vêtements j'estime donc recevoir l'intégralité de la somme que j'ai payé, de plus je ne suis même pas assuré d'avoir ces 18euros puisque l'enquête ne mènera peut-être à rien! J'ai donc ouvert un litige sur paypal puisque j'ai réglé via paypal, mais le vendeur maintient toujours qu'il ne veut pas me rembourser, que faire?
Merci d'avoir pris de votre temps pour avoir lu ce message, en espérant d'avoir quelques bons conseils