Bonjour,
j'ai passé ce matin (2/11) commande d'une cafetière Krups Nespresso Vertuo au prix annoncé de 49 euros sur le site de Cdiscount (149-100 de remise annoncée). J'ai reçu par mail une confirmation de la commande avec annonce de traitement en cours et date de livraison prévue.
Jusque là, tout va bien.
Une heure et demi plus tard, je reçois un second mail m'annonçant que ma commande ne pourra être livrée suite à un dysfonctionnement informatique (prix affiché de 49 au lieu de 149...en fait il est maintenant de 158,80 sur leur site) et qu'elle est donc annulée...Il m'annonce le prochain remboursement (confirmé aussi par SMS ensuite). Ce n'est pas ce qui m'intéresse, mais la livraison au prix commandé et validé.
J'ai téléphoné à Cdiscount pour signaler le problème. L'opératrice m'a dit qu'elle faisait remonter l'anomalie (selon elle) et qu'on me rappellerait.
Suis je dans mon bon droit ?
Merci d'avance.