Messagepar Acpst » 23 mars 2017, 13:22
Bonjour j'ai acheté une cuisine chez Cuisinella Villabé (91). Je suis extrêmement déçu, d'une part l’électroménager que l'on nous a vendu assez cher est vraiment pas de bonne qualité. Je me retrouve avec un micro-onde avec une capacité minuscule. Mais cela ne s'arrête pas là. Ma cuisine est posée depuis juin 2016 et à ce jour il reste toujours un caisson abimé. Le poseur est intervenu à plusieurs reprises depuis plus de 8 mois (Hotte aspirante posée avec le film de protection, crédence déformée et changée à 2 reprises, plinthe trop courte, fileur abimé, caisson abimé par le lave vaisselle,...). De plus il y a une très mauvaise communication entre le magasin et les poseurs. Le poseur n'est pas venu à l'avant dernier RDV (jour de congé posé pour rien) et au dernier RDV est venu à 19h aucune heure avait été programmée. J'ai fait part de mon mécontentement par mail au magasin et je n'ai reçu aucune réponse, ni même de dédommagement. On est en Mars 2017 et ma cuisine n'est toujours pas finalisée avec aucun geste commercial de la part de l'enseigne.