FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella Lisses/Villabé

Acpst
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept. 2016, 08:13

Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Acpst » 23 mars 2017, 13:22

Bonjour j'ai acheté une cuisine chez Cuisinella Villabé (91). Je suis extrêmement déçu, d'une part l’électroménager que l'on nous a vendu assez cher est vraiment pas de bonne qualité. Je me retrouve avec un micro-onde avec une capacité minuscule. Mais cela ne s'arrête pas là. Ma cuisine est posée depuis juin 2016 et à ce jour il reste toujours un caisson abimé. Le poseur est intervenu à plusieurs reprises depuis plus de 8 mois (Hotte aspirante posée avec le film de protection, crédence déformée et changée à 2 reprises, plinthe trop courte, fileur abimé, caisson abimé par le lave vaisselle,...). De plus il y a une très mauvaise communication entre le magasin et les poseurs. Le poseur n'est pas venu à l'avant dernier RDV (jour de congé posé pour rien) et au dernier RDV est venu à 19h aucune heure avait été programmée. J'ai fait part de mon mécontentement par mail au magasin et je n'ai reçu aucune réponse, ni même de dédommagement. On est en Mars 2017 et ma cuisine n'est toujours pas finalisée avec aucun geste commercial de la part de l'enseigne.

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Ecoute Cuisinella » 23 mars 2017, 15:05

Bonjour Acpst,

Nous sommes navrés pour les désagréments que vous rencontrez avec la pose de votre cuisine.
Le service consommateurs se propose de vous accompagner dans votre démarche auprès du magasin. N'hésitez pas à nous solliciter via le formulaire web de notre site internet : http://www.cuisinella.com/contact en indiquant dans votre message la référence suivante : #36023.

Bien cordialement,
Marie, service consommateurs Cuisinella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Pachatte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2018, 22:05

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Pachatte » 29 avr. 2018, 22:29

Bonjour,

Je viens à mon tour raconter ma mauvaise expérience avec Cuisinella de Lisses pour éviter à d’autres consommateurs de perdre leur temp en y allant.

J’ai pris rdv pour un devis de cuisine. J’ai été reçue en retard par une femme dont je tairai le nom. Elle m’a ensuite demandé à prendre une pause cigarette et nous avons enfin pu commencer 30 minutes après l’heure prévue. En une heure de rdv elle n’a fait aucune simulation sur logiciel (comme cela se fait partout). Elle a passé plus de temps à me parler de sa vie que de ma cuisine. Elle a griffonné mon plan en me disant « Ne m’en voulez pas ça n’est pas à l’échelle » (heeeeeu excusez moi mais si, j’aimerais bien que ça soit à l’échelle sinon je peux le faire moi même!!!). Elle m’a proposé 2 pauvres agencements d’une incohérence incroyable. Pour finir elle a photocopié le devis qu’un autre cuisiniste (bien plus compétent) m’avait fait soit disant pour s’en inspirer et m’a assuré qu’elle m’enverrait un devis le lendemain. Je suis rentrée chez moi un peu abasourdie et j’ai attendu. 3 jours plus tard toujours rien. Je la rappelle et lui dit que j’attends toujours mon devis. Elle me promet de me l’envoyer le soir même. C’etait il y a 3 semaines et je n’ai jamais eu de nouvelles.

Je n’ai jamais vu ça... C’est tout simplement inadmissible. Je vous déconseille donc fortement d’aller chez CUISINELLA LISSES VILLABE , vous ne risquerez pas d’ être déçu par votre cuisine puisque vous repartirez SANS CUISINE !!!!

cl81
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 11 avr. 2018, 10:00

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar cl81 » 30 avr. 2018, 06:45

bonjour,

oui malheureusement avec cuisinella on a tous de gros problème ,moi je suis toujours en attente de réponse rien n'es fait par le service après vente et ni par le magasin ,donc courage et faire suivre notre mécontentement sur tout réseaux sociaux pour éviter au prochain d'acheter chez eux
cl81

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Ecoute Cuisinella » 30 avr. 2018, 10:29

Bonjour Pachatte,

Nous sommes navrés par l'expérience en magasin que vous avez vécue. Notre service consommateurs est à votre écoute, si vous le souhaitez, en nous contactant par le biais de notre formulaire en ligne ou par téléphone (avec la référence #248046). Vous pourrez ainsi nous faire parvenir vos coordonnées.
Dans un souci d'amélioration, une gestionnaire clients va en parallèle se rapprocher du magasin pour avoir des explications concernant l'attitude de la conseillère que vous décrivez, et qui ne reflète pas les efforts que nous déployons pour satisfaire nos clients dans tout notre réseau.

Bien cordialement,

David, service consommateurs Cuisinella
https://www.ma.cuisinella/fr-fr/nous-contacter
03 90 57 41 41 (du lundi au vendredi de 8h à 20h)

Stéphane B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2018, 21:18

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Stéphane B » 01 nov. 2018, 21:27

Bonsoir,

Je suis aussi victime d’un service déplorable de la part de CUISINELLA de Lisses.
Après les erreurs de livraisons, des fournitures en mauvaise état, des finitions pas très belles, une crédence abîmée et bien aujourd’hui c’est le coup qui me met hors de moi. Je souhaite démonter l’habillage du lave vaisselle et je me rends compte que les vis ont les empreintes abîmées donc indémontables.

Je pense qu’il faut que ce magasin arrête de ternir l’image de cette société.

La satisfaction client ne passe pas que par la vente...

Pour conclure très insatisfait aussi de la prestation de cuisinella et j’espère ne pas découvrir d’autres problématiques par la suite.

Stéphane Bouché

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque
Messages : 328
Enregistré le : 28 nov. 2011, 17:09

Re: Cuisinella Lisses/Villabé

Messagepar Ecoute Cuisinella » 02 nov. 2018, 09:10

Bonjour M.Bouché,

Notre service consommateurs vous propose de vous accompagner dans votre démarche, afin qu'une solution puisse être trouvée pour démonter la porte du lave-vaisselle.
Un dossier (#335331) a été ouvert et un conseiller va se rapprocher du gérant du magasin pour échanger à ce propos.
N'hésitez pas à compléter votre demande en passant par notre formulaire de contact et en précisant la référence de votre dossier.

Bien cordialement,

François, service consommateurs Cuisinella
https://fcld.ly/contacter_cuisinella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus