Bonjour,
j'attends un colis qui doit etre livré dans un point relais sur Paris 15eme cela fait 5 fois que je change de point relay car le point relais n'est pas disponible... presque 1 mois que cela dur...
je ne sais plus quoi faire j'appelle le service client 3 fois par semaine + email. personne ne trouve de solution aucune reponse par mail. J'ai meme proposer une livraison à mon domicile et je suis ok pour payer !! Mais rien c'est un cauchemar
J'ai prévenu que cette livraison est un colis pour l'anniversaire d'un petit garçon.. maintenant la date est dépassée je ne vous dis pas la déception que j'ai pu voir dans ses yeux et je ne suis même pas capable de lui dire quand il va le recevoir.
Merci qui .. MondialRelay
J'ai encore envoyer un mail et eu le service client aujourd'hui j'ai proposé qu'ils selectionnent eux meme le point relais... j'espère avoir une réponse.
Je pense qu'e nous consommateurs devont nous lier pour prévenir l'ensemble des utilisateurs qu'il y a un risque manifeste de se faire livrer avec mondialrelay.
Dois je lancer une petition sur internet ... je pense que je vais le faire si je n'ai pas de reponse de leur part dans les jours à venir.