Bonjour,
Voici mon problème, j'ai réalisé un retour pour Amazon qui m'a donné une étiquette de retour MondialRelay, j'emballe donc mon colis et le dépose au point relais en bas de chez moi.
Je ne recois pas de sms ni de mail mais attends un peu avant de m'inquiéter, et le lendemain, en regardant le suivis je m'aperçois que le colis est toujours en "Colis en préparation chez l'expéditeur", j'appelle donc MondialRelay qui m'indique qu'ils ouvrent une enquête et vais voir le point relais qui me dit que le colis a bien été scanné et que la camion MondialRelay est partit chercher le sac le matin même, je lui demande une preuve sur son historique de scannage et me dit qu'il ne peut pas voir.
Je ne sais donc pas si c'est le point relais qui est responsable ou MondialRelay qui as perdus mon colis mais si quelqu'un peut m'aider je lui serait reconnaissant, surtout que c'est un article de plus de 1000 euros et sans suivis, impossible de discuter avec Amazon ca il n'est même pas marqué comme "perdu"
Mon numéro de colis est le suivant : 76317992