FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mondialrelay l'enfer

avanhove
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2018, 13:47

Mondialrelay l'enfer

Messagepar avanhove » 31 oct. 2018, 13:59

Bonjour,

j'attends un colis qui doit etre livré dans un point relais sur Paris 15eme cela fait 5 fois que je change de point relay car le point relais n'est pas disponible... presque 1 mois que cela dur...
je ne sais plus quoi faire j'appelle le service client 3 fois par semaine + email. personne ne trouve de solution aucune reponse par mail. J'ai meme proposer une livraison à mon domicile et je suis ok pour payer !! Mais rien c'est un cauchemar
J'ai prévenu que cette livraison est un colis pour l'anniversaire d'un petit garçon.. maintenant la date est dépassée je ne vous dis pas la déception que j'ai pu voir dans ses yeux et je ne suis même pas capable de lui dire quand il va le recevoir.
Merci qui .. MondialRelay
J'ai encore envoyer un mail et eu le service client aujourd'hui j'ai proposé qu'ils selectionnent eux meme le point relais... j'espère avoir une réponse.
Je pense qu'e nous consommateurs devont nous lier pour prévenir l'ensemble des utilisateurs qu'il y a un risque manifeste de se faire livrer avec mondialrelay.
Dois je lancer une petition sur internet ... je pense que je vais le faire si je n'ai pas de reponse de leur part dans les jours à venir.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Mondialrelay l'enfer

Messagepar MONDIAL RELAY » 31 oct. 2018, 14:52

Cher client,
Nous prenons connaissance de votre expérience, sachez que le service client ainsi que le service qualité ont été informés.
Pour information, la saturation des relais est gérée par l'agence logistique de secteur, celle-ci doit repositionner les colis chez d’autres commerçants car le relais initial est complet ou en devenir.
Le flux de colis et l’indisponibilité de certain secteur (congés/ trop de colis/ fermeture exceptionnelle) contraignent les agences à modifier parfois à plusieurs reprises le relais de destination.
Malheureusement, le choix n'est pas forcément à la convenance du client mais cela est réalisé pour éviter de retarder davantage la livraison. Nous espérons que vous le comprenez.
Pour que le service SAV puisse intervenir sur le dossier, nous vous suggérons de le contacter par mail ([email protected]).
L'équipe MONDIAL RELAY espère vous retrouver dans un cadre plus sympathique


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PhSol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 nov. 2018, 19:16

Re: Mondialrelay l'enfer

Messagepar PhSol » 30 nov. 2018, 19:30

Bonjour à tous.
J'ai payé pour envoyer un colis qui a été refusé car hors des dimensions acceptées par Mondial Relay. Depuis, malgré une dizaine de messages et l'application, à deux reprises, de la procédure pour transférer l'argent de mon compte Mondial Relay à mon compte personnel : Impossible !
Pour toute réponse, je reçois un message qui me dit que l'information va être remontée dans les services compétents.
Hors, ils sont , semble t'il incompétents.
J'ai une quarantaine d'euros bloquée sans raison. Bref, une forme de vol.
Je déconseille vivement ce moyen postal.
Je le ferai savoir de partout.
Bon courage à ceux qui comme moi subissent des préjudices.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus