FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MONDIALRELAY

Idan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2022, 18:53

MONDIALRELAY

Messagepar Idan » 25 oct. 2022, 19:02

Bonjour,

Comme de nombreuses personnes, je fais état [message modéré] concernant mon colis 74588360 envoyé le 16/10/2022 et commandé sur leboncoin.

En effet, le point relais de destination a refusé le colis car en incapacité de stocker plus de colis.
A partir de là, tout s'embrouille, le colis repart vers l'agence de Marseille puis est redirigé.

Sauf que l'étiquette ainsi imprimée pour la redirection à mon nom est collée sur un autre colis.
De même la personne dont j'ai réceptionné le colis témoigne, elle a reçu un colis ouvert sans nom avec des vetements.

Dans l'opération, mon colis est introuvable, il n'est pas égaré ou perdu par erreur, il y a une volonté de coller des étiquettes sur des colis. C'est tout à fait prémédité.

Malgré mes réclamations AUCUNE REPONSE de mondial relay.

La hotline n'est rien d'autre que de la fumée aux yeux, rien n'est fait, rien n'avance, ils prétendent vous mettre en relation avec le service concerné, puis on vous raccroche au nez, c'est scandaleux, c'est du [message modéré] organisé.

Je vais faire un déferré et saisir la justice, quoiqu'il men coute, et je l'espère celle ci fera payer une très lourde amende à MondialRelay qui de toute évidence couvre [message modéré] de ses employés.

MondialRelay[message modéré]
Honte à vous
Modifié en dernier par Modérateur QC le 26 oct. 2022, 10:37, modifié 1 fois.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Idan / MONDIALRELAY

Messagepar MONDIAL RELAY » 26 oct. 2022, 12:34

Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette expérience, merci toutefois de ne pas accuser sans preuve, nous avons toute confiance en nos équipes et en nos partenaires.

Afin que le dossier soit repris, nous avons transmis ces informations à notre équipe dédiée.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus