FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque 7 Télécom

maillot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2013, 20:03

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar maillot » 08 juil. 2013, 20:24

salut a tous jesuis vraiment desoler pour vous dire que 7 telecom cest une societe qui arnaqueque des vielles personnes et le RIB il on un system pour calculer la cle sans mem que vous le donnez.moi je vous conseillerai de ne pas donner votre RIB cette societer nest mem pas basee en france les personnes qui vous appelle sont pas des francais cette societer est basse a lile maurice :evil: j'ai effectuer une recherche mais en regardant cela sa ma fait tres mal a force quil paye pour arnaquer des vielles personnes alor que le directeur cest un gros CON......le plus maintenant c'est plus 7 telecom il ont changer de noms maintenant cest 31 telecom moi je vous conseille de vous mettre sur vos garde..et les 29.90 euros sa on vous le rembourse jamais une fois lactivation est faite....moi je dis si quelqun peut les poursuivre sa aurez ete trop GENIAL...merci jespere que sa vous aidera :D

maillot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2013, 20:03

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar maillot » 08 juil. 2013, 20:29

salut a tous jesuis vraiment desoler pour vous dire que 7 telecom cest une societe qui arnaqueque des vielles personnes et le RIB il on un system pour calculer la cle sans mem que vous le donnez.moi je vous conseillerai de ne pas donner votre RIB cette societer nest mem pas basee en france les personnes qui vous appelle sont pas des francais cette societer est basse a lile maurice :evil: j'ai effectuer une recherche mais en regardant cela sa ma fait tres mal a force quil paye pour arnaquer des vielles personnes alor que le directeur cest un gros CON......le plus maintenant c'est plus 7 telecom il ont changer de noms maintenant cest 31 telecom moi je vous conseille de vous mettre sur vos garde..et les 29.90 euros sa on vous le rembourse jamais une fois lactivation est faite....moi je dis si quelqun peut les poursuivre sa aurez ete trop GENIAL...merci jespere que sa vous aidera :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:36

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar eli » 21 juil. 2013, 17:21

Dernière de 7 telecom, alors que mon père est décédé, qu'ils ont été mis au courant par lettre recommandée avec AR que nous avons reçu , que la ligne n'existe plus depuis début avril, nous avons encore reçu une facture pour mai et maintenant une mise en demeure de huissiers de Bordeaux de payer sous 8 jours les 180 euros (communications + frais de fermeture); il est évident que nous ne payons pas .

angus macgyver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:02

Re: Arnaque 7 Télécom action en commun

Messagepar angus macgyver » 30 juil. 2013, 16:23

je parle ici au nom de ma tante 76 ans victime de la même arnaque

je vous propose de faire une action en commun de déposer une plainte (car oui nous sommes des victime d'un malfrat (M. Mustapha OULAIDI) dont une autre societe est en faillite )

l'adresse a périgueux semble etre une adresse de complaisance car pagesjaunes ou pagesblanches pas de 7telecom

nous devons agir vite et demander des dommages et intérêts
il faut protéger nos anciens contre ce genre de malfrats en faisant une action de groupe

si vous autres les victime êtes prêtes a agir contactez moi par email
[email protected] et nous formerons un collectif

en attendant je vais écrire a la direction de la répression des fraudes dans les heures a venir si certain veulent joindre leur expérience a la mienne contactez moi au plus vite

angus

angus macgyver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:02

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar angus macgyver » 30 juil. 2013, 16:27

notre gangster impénitent est aussi gerant de


Clôture redressement M. B. E. Ameublement

Une surséance a été accordée par par le tribunal de Tribunal De Commerce De Bordeaux à M. B. E. Ameublement située à Biganos (Gironde). Le numéro de RCS de cette affaire est le 448429217. L'activité (principale) de M. B. E. Ameublement est commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles.
Cet état des créances est déposé au greffe. Aucun rapport n'est (encore) disponible.

ET DE

SCI DU 21 PALAIS GALLIEN
Ajoutez le logo de votre société
2 Rue de L Hermite
Chez Old Cataract Zone Technob
33520 Bruges
Plus d'infos sur SCI DU 21 PALAIS GALLIEN Complétez la fiche SCI DU 21 PALAIS GALLIEN

eli
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 mars 2013, 16:36

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar eli » 31 juil. 2013, 10:38

2 eme courrier du huissier de Bordeaux, cette fois, à payer sous 4 jours soit par carte bancaire (www.je paieparcarte.com), par téléphone ou à l'étude à Bordeaux ...;en cas de non paiement, ce qui va étre le cas, procédure de recouvrement judiciaire . Je rappelle , père décédé en mars (voir plus haut)

angus macgyver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:02

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar angus macgyver » 31 juil. 2013, 10:50

eli a écrit :2 eme courrier du huissier de Bordeaux, cette fois, à payer sous 4 jours soit par carte bancaire (www.je paieparcarte.com), par téléphone ou à l'étude à Bordeaux ...;en cas de non paiement, ce qui va étre le cas, procédure de recouvrement judiciaire . Je rappelle , père décédé en mars (voir plus haut)



eli bonjour

prend contact avec moi
nous allons lancer une procédure judiciaire contre 7 telecom

[email protected]

pour tout les autres je viens de découvrir le téléphone non surtaxé de 7 telecom 0972210353
n'oubliez pas que vous pouvez vous joindre a notre plainte collective contre 7telecom en rejoignant notre association "anti7telecom" qui est en cours de montage
bien a tous

angus macgycer

angus macgyver
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 30 juil. 2013, 16:02

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar angus macgyver » 31 juil. 2013, 10:51

maillot a écrit :salut a tous jesuis vraiment desoler pour vous dire que 7 telecom cest une societe qui arnaqueque des vielles personnes et le RIB il on un system pour calculer la cle sans mem que vous le donnez.moi je vous conseillerai de ne pas donner votre RIB cette societer nest mem pas basee en france les personnes qui vous appelle sont pas des francais cette societer est basse a lile maurice :evil: j'ai effectuer une recherche mais en regardant cela sa ma fait tres mal a force quil paye pour arnaquer des vielles personnes alor que le directeur cest un gros CON......le plus maintenant c'est plus 7 telecom il ont changer de noms maintenant cest 31 telecom moi je vous conseille de vous mettre sur vos garde..et les 29.90 euros sa on vous le rembourse jamais une fois lactivation est faite....moi je dis si quelqun peut les poursuivre sa aurez ete trop GENIAL...merci jespere que sa vous aidera :D

tu peux te joindre a notre association
contact moi
[email protected]

carolecharente
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 août 2013, 12:38

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar carolecharente » 05 août 2013, 12:54

Bonjour,
J'essaie de régler ce problème 7 Télécom qui prélève de l'argent tous les mois à ma mère de 77 ans. (qui habite en Normandie)Après avoir contacté sa banque ,celle ci n'a pas d'autorisation de prélèvement; donc je bataille avec la banque pour qu'elle rembourse ma mère.
De plus c'est très conflictuel avec France Télecom, (devenu ORANGE) qui considère que la ligne ne leur appartient plus. d'où la confusion des anciens - 7 TELECOM - FRANCE TELECOM !!!!!!!
Et voilà encore des arnaqueurs qui volent nos anciens !!!!!!!!!
carole

Francine PRESSON
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2013, 21:42

Re: Arnaque 7 Télécom

Messagepar Francine PRESSON » 07 août 2013, 22:06

Ma tante âgée de 79 ans, et handicapée, a été contactée par téléphone le 22/7/2013, par 7TELECOM, situé 7 rue du Lys à PERIGUEUX (24). Son interlocuteur l'a manipulée en semant la confusion avec ORANGE. Il a réussi à obtenir d'elle ses coordonnées bancaires. Elle a réagi et ne leur a pas fait retour du mandat signé et de l'autorisation de prélèvement. Nous avons fait une démarche auprès de la banque afin qu'aucun prélèvement ne soit honoré. Nous nous rendons compte que nous avons affaire à des personnes indélicates, et craignons beaucoup pour la suite. Si cette Société persiste dans ses manœuvres frauduleuses, nous devrons envisager le dépôt de plainte pour abus de confiance. C'est lamentable de constater que les cibles de cet Organisme sont les personnes âgées ! je pense à ceux qui n'ont personne près d'eux pour les aider. C'est pourquoi, nous ne sommes pas décidés à laisser faire.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Démarchage téléphonique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus