FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Bénédicte ROY
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2016, 15:11

SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Bénédicte ROY » 30 déc. 2016, 15:19

Ce matin je décide d'acheter un siège auto CONCORD à 159€ sur le site Showroomprive.
Le prix de la livraison étant de 22,50€ je décide tout d'abord de souscrire à l'offre "Infinity" qui permet de se faire livrer gratuitement pendant 1 an, le tout pour 20€, "sauf livraison express et hors norme" (détail d'importance voir ci dessous)...
Je mets mon siège auto dans le panier pour découvrir que la livraison "n'est pas compatible avec le service INFINITY". J'appelle le service clients qui m'explique que c'est normal, les dimensions du colis ne doivent pas excéder 1 m en cumulé (largeur +longueur +hauteur); En réalité c'est 1m50 et cela je l'ai découvert dans les CGV de Infinity, elles mêmes cachées au chapitre 7 des CGV de Showroomprive.
Et vous savez quoi ? mon colis fait 1m52, c'est vraiment pas de chance.
Je me demande si je ne vais pas attaquer au tribunal administratif pour défaut d'information.
A moins qu'ils fassent un geste commercial et me paient ma livraison.
Site contacté par mail, pas de réponse pour le moment...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Showroomprive » 04 janv. 2017, 17:26

Bonjour Bénédicte ROY,

Je suis désolée de cette situation.

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lety
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 nov. 2017, 14:39

Arnaque SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar lety » 17 nov. 2017, 14:43

Arnaque !!!
Ne surtout pas s'abonner à la carte infinity à 20€ pour les livraisons gratuites car en définitive lorsque vous voyez la liste des exclusions qui ne m'a pas été communiqué lors de mon adhésion vous devez payer presque tous les frais de livraisons.
Pour 4 commandes j'ai dû payé 13€ de frais en plus des 20€ pour mon adhésion à la carte Infinity pour avoir soi-disant "toutes les livraisons gratuites".
Le Service Client n'est pas à la hauteur des attentes clients.

Pierrelune
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 71
Enregistré le : 16 mai 2017, 14:57

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Pierrelune » 17 nov. 2017, 17:15

Bonsoir.Moi perso aucun probléme avec ma souscription infinity ça marche pour toutes les livraisons classiques.La seule fois ou j'ai payé 1 livraison cette année c'était pour 1 tapis en 2m40 et de 24kgs....Normal donc.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2017, 09:17

Bonjour lety,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. En effet l'abonnement Infinty de notre site est soumis a condition.

Je vous invite à les consulter pour plus d'informations via ce lien : https://static.cedex.it.showroomprive.com/v3/0/docs/Conditions_FR.pdf

Bonne journée, Thibaud

sandrine1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2018, 14:09

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar sandrine1978 » 13 juil. 2018, 09:57

Bonjour,
Je vous confirme que le code infinity c'est une belle arnaque.
En effet, j'y ai souscrit et lorsque je veux commander, et bien il y a pleins de clauses, a savoir certaines commandes qui ne sont pas éligibles à la livraison infinity.
La blague du jour, aujourd’hui, je souhaite commander une guirlande led et 1 spot led, au paiement, le code ne fonctionne pas, je décide donc de téléphoner au service client pour avoir une réponse.Je tombe sur une personne qui ne sais pas pourquoi et me fait attendre et encore attendre, qui demande les renseignements a son responsable, qui me reprend au bout du fil pour ensuite redemander des réponses a son responsable ..... bref, tous cela pour me dire que les guirlandes faisant plus de 10M sont considérés comme des colis encombrants donc pas pris en charge !
Oui !! mais ma guirlande fait 3M !!! la conseillère me dit alors que ça doit être parce que c'est du bricolage, et le bricolage n'est pas pris en charge dans la livraison !
AH BON ! une guirlande c'est considéré comme du bricolage....de mieux en mieux, je demande a parler à un responsable, qui a été très très très désagréable, qui n'a pas chercher a comprendre le problème et voulut m’éjecter rapidement ! bref, ARNAQUE ET SERVICE PLUS QUE DÉPLORABLE !!!!

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar vithamyn » 13 juil. 2018, 12:45

Bonjour,
J'ai souscrit l'abonnement infinité pendant un an de 2016 à 2017.Sans aucun problème en ce qui me concerne.Les conditions de cet abonnement sont on ne peut plus claires et ne concernent effectivement que les livraisons standard tout comme les codes promotionnels avec livraison gratuite.Cela ne concerne pas que Showroomprive d'ailleurs.C'est la règle généralement appliquée pour la vente à distance par la plupart des sites.Concernant les CGV on peut s'en vouloir de ne pas les avoir lues AVANT de souscrire, mais rien n'y est dissimulé.

lili1967
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2018, 22:03

SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar lili1967 » 13 oct. 2018, 22:14

Bonsoir,
j'ai l'abonnement Infinity, je veux acheter un produit petit electromenager ou pour le soin du visage (https://www.showroomprive.com/ficheproduit.aspx?produit=10532886) mais je ne peux pas utiliser mon abonnement pour la livraison.
Selon le lien https://static.cedex.it.showroomprive.com/v3/0/docs/Conditions_FR.pdf je ne dois pas payer la livraison.Merci pour votre reponse, sinon je ne vais pas acheter le produit.
Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar Showroomprive » 15 oct. 2018, 13:51

Bonjour Lili1967,

Je vous invite à vérifier de nouveau...

Je vous confirme qu'aucun petit électroménager n'est éligible à Infinity.

Belle journée, Diana

alle18
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2018, 15:19

Re: SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY

Messagepar alle18 » 25 oct. 2018, 15:32

SHOWROOMPRIVE OFFRE INFINITY ARNAQUE!!!!

Franchement tout le service showroom est un arnaque ...
J'ai achete une table et pour la livraison j'ai choisi d'acheter infinity.
Une piece de la table arrive casse, je demande de changer seulement la piece mais le service client me dise de non et il ne veulent pas me changer la table, je dois la reexpedir pour avoir le remboursement.
Je regarde sur le site et il vend a nouveau la meme table, et moins chere, sur la meme vente sur laquelle j'avais pris la table, je reappel le service client en demandant donc la sostitution de la table, il me dise que c'est pas possible, si je veux la table ( cela que il m'ont envoyé casse) je dois faire un autre commande et repaye, avant de avoir le remboursement bien sur.

Je ne trouve pas correct cette façon de faire du coup je demande le remboursement de infinity aussi, puisque je l'ai achete pour la livraison de la table, mais showroom il me dise que je ne peux pas l'avoir puisque j'ai deja utilise le service.....seulement que j'ai utilise le service pour avoir un produit casse que il ne veulent pas changer de plus!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus