Ce matin je décide d'acheter un siège auto CONCORD à 159€ sur le site Showroomprive.
Le prix de la livraison étant de 22,50€ je décide tout d'abord de souscrire à l'offre "Infinity" qui permet de se faire livrer gratuitement pendant 1 an, le tout pour 20€, "sauf livraison express et hors norme" (détail d'importance voir ci dessous)...
Je mets mon siège auto dans le panier pour découvrir que la livraison "n'est pas compatible avec le service INFINITY". J'appelle le service clients qui m'explique que c'est normal, les dimensions du colis ne doivent pas excéder 1 m en cumulé (largeur +longueur +hauteur); En réalité c'est 1m50 et cela je l'ai découvert dans les CGV de Infinity, elles mêmes cachées au chapitre 7 des CGV de Showroomprive.
Et vous savez quoi ? mon colis fait 1m52, c'est vraiment pas de chance.
Je me demande si je ne vais pas attaquer au tribunal administratif pour défaut d'information.
A moins qu'ils fassent un geste commercial et me paient ma livraison.
Site contacté par mail, pas de réponse pour le moment...